Conseils pour votre team. XP, stuff, kamas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Metier, prends des métiers de récoltes, puis après des métiers de craft.

Ok :D Merci beaucoup a toi ;)

Tu peux continuer à XP ton paysan, et revendre le blé. Tu peux aussi apprendre le métier de boulanger, et revendre tes pains. Alterne forêt pour xp, et monte tes métiers.
.

forêt ? désolé je vois pas trop ._. quels mobs ? les craquebilles ?

Merci en tout cas :D

Salut ! J'hesite entre une team de 4 ou 6. C'est quoi le mieux et pourquoi ? J'ai sacri 120 ,feca 120 ,panda 120 ,eni 170 ,iop 120 ,cra 190. Et en donjon c'est mieux mansot et Ben ou toujours rm a ce lvl ?

Alors si tous tes persos sont destuff et que tu n'as aucun moyen d'avoir des kamas (par un site de vente) tu peux commencer par 4 puis par 6.
Si tu as une petite base de kamas, plus de 5-6M, je te conseille de jouer les 6 persos. Tu auras de meilleurs drop, de meilleurs XP et c'est plus sympa de jouer en team. Ensuite, je te conseil d'oublier le RM, les ressources ne valent plus grand chose, tu ne crafteras rien avec l'ajout des galet dans les recettes, je te conseille donc d'aller en BEN si tu le gère.

Ouai j'ai 30m de dispo et deja 4 perso de stuff. Donc niveau xp je go BEN ? A 6 faut bien rentabiliser les abo, + d'un million par semaine ca fais cher au bout d'un moment x)

Alors d abors bonjour a tous je voudrait des conseil pour ma team que je compose en ce moment
alors si vous pouvait me conseille les stuff de mais mule et les restat pour diversifier mes element d attaque
iop/xel 175/50 terre/mule
sacri 163 full vita pano eau
eni 148 full feu pano soins
osa/enu 120/50 mule no stuff
cra 125 terre
panda 120 mule no stuff
feca 131 full sasa pano feu/sasa
sram 120 mule no stuff
Merci d avance

J'ai un iop terre lvl 64 avec une bonne pano sasa pour l'instant je reste frifri mais pourrais tu me dire si je doit monter un peu de sagesse pour pex plus vitte et après restât a un certain lvl lequel ? Et jusque quel lvl rester a frifri ? Merci de ta réponse ! ;D

J'ai un iop terre lvl 64 avec une bonne pano sasa pour l'instant je reste frifri mais pourrais tu me dire si je doit monter un peu de sagesse pour pex plus vitte et après restât a un certain lvl lequel ? Et jusque quel lvl rester a frifri ? Merci de ta réponse ! ;D

C'est pas mon topic mais je te donne mon point de vue ^^
Je te dirait de rémonter ta sagesse jusqu'a restat level 114 ou tu auras accès a la pano AA et de rester a Frigost :)

Alors d abors bonjour a tous je voudrait des conseil pour ma team que je compose en ce moment
alors si vous pouvait me conseille les stuff de mais mule et les restat pour diversifier mes element d attaque
iop/xel 175/50 terre/mule
sacri 163 full vita pano eau
eni 148 full feu pano soins
osa/enu 120/50 mule no stuff
cra 125 terre
panda 120 mule no stuff
feca 131 full sasa pano feu/sasa
sram 120 mule no stuff
Merci d avance

Iop > Panoplie de cantile, dagues youyette, gelano PM, trophé PA, dinde PM.
sacri > full grozilia, marteau hubohu.
eni > full CM, gelano PM, baguette xyotine
Osa > full sasa
Cra > panoplie AA, terre eau, gelano Pm, pelle ares.
Panda > full sasa, en panplie AA pour tapper eau et terre un minimum
Feca > sasa /feu jusqu'au level 145
Sram > solomonk, cape ricieuse, bottes harry etc, jusqua la panoplie cantille.

Sinon, depuis la 2.11, les teams de 4 sont vraiment pas mal, ne vous embetez plus avec 8 persos x).

Iop > Panoplie de cantile, dagues youyette, gelano PM, trophé PA, dinde PM.
sacri > full grozilia, marteau hubohu.
eni > full CM, gelano PM, baguette xyotine
Osa > full sasa
Cra > panoplie AA, terre eau, gelano Pm, pelle ares.
Panda > full sasa, en panplie AA pour tapper eau et terre un minimum
Feca > sasa /feu jusqu'au level 145
Sram > solomonk, cape ricieuse, bottes harry etc, jusqua la panoplie cantille.

Sinon, depuis la 2.11, les teams de 4 sont vraiment pas mal, ne vous embetez plus avec 8 persos x).
Merci de ton conseil
et que vois tu apres le niv 145 vue que je fait rm en boucle pour les capture afin de stuff mes perso elle et monter plutot vite
et pour mon enu tu le voit plus dans qu elle optique de classe en envisagent une diversiter des element
ou plus simple je te passe mais perso avec une orbe pour chaqu un et un stocke no limite de kamas
quand fait tu ?
ps: et pour le iop je les deja stuff pano obsi
Merci

Bonjourd/Bonsoir.
Je joue actuelement avec.mon sram lvl 114 sur le serveur kuri.
Et j'ai besoin de conseile pour passer 1/2 CC avec dague de l'aprenti tuer de boufous.
Je suis toujour sasa et j'ai un bujet illimité.
Donc quelle stuff ?
Ou doit je up 120 si il n'y a pas de stuff 1/2 lvl 114 ?
Merci de vos conseil.

Bonjourd/Bonsoir.
Je joue actuelement avec.mon sram lvl 114 sur le serveur kuri.
Et j'ai besoin de conseile pour passer 1/2 CC avec dague de l'aprenti tuer de boufous.
Je suis toujour sasa et j'ai un bujet illimité.
Donc quelle stuff ?
Ou doit je up 120 si il n'y a pas de stuff 1/2 lvl 114 ?
Merci de vos conseil.
Tu as tout interet a attendre le level 120, pour debloquer la magnifique solomonk, parfaite pour un sram.
Il te faut 15 cc pour etre 1/2 avec 134 d'agilité sur des dagues 1/20 cc de base
La solomonk te donne 7 cc. Il te manque 8 cc a trouvé sur tes 6 autres pièces d'équipement.
Anneau DC : 4cc, Raquette dugraal : 3cc, Amulette du krokilleur : 3cc.
Sinon, cape fulgurante, ceinture AA, gelano PM, dinde emeraude/rousse.

Salut, je me suis créé un crâ il y a 3 jours, il est maintenant niveau 101 t'as une idée de stuff air/cc au lvl 120, j'ai déjà une idée approximative genre : solomonk, etc ... mais aucune idée de DD ou autre dis moi un stuff précis Merci :D

Bonjour et merci pour ce sujet
Alors voila j'aurais besoin d'un gros coup de main ^^
Ma team ce compose de :
• Enu 138 eau ( Masque zoth , marteau hubohu , cape , gelano ( PA/28chance ), Corbacape mastralis , feuille de printemps , anneau DC , ceinture fulgu , botte dragoeuf et une DD Prune/Indigo ( aucun trophée et parcho 75 chance mais trophée ravageur eau majeur et joueur majeur)
• Sacri 116 eau ( Paneau AA , Ares , Gelano ( 110vita/Pa ) , DD emeraude/rousse (aucun trophée no parcho)
• Sram 83 Sasa ( no trophée ect )

Alors mes question sont : Ou xp jusqu'au level 160? J'ai quelque chose a changer dans mon stuff ( sachant que je n'est que 4M ) et justement si vous pouviez me conseiller une technique pour gagner des kamas.

Merci et bon jeu !

Bonjour et merci pour ce sujet
Alors voila j'aurais besoin d'un gros coup de main ^^
Ma team ce compose de :
• Enu 138 eau ( Masque zoth , marteau hubohu , cape , gelano ( PA/28chance ), Corbacape mastralis , feuille de printemps , anneau DC , ceinture fulgu , botte dragoeuf et une DD Prune/Indigo ( aucun trophée et parcho 75 chance mais trophée ravageur eau majeur et joueur majeur)
• Sacri 116 eau ( Paneau AA , Ares , Gelano ( 110vita/Pa ) , DD emeraude/rousse (aucun trophée no parcho)
• Sram 83 Sasa ( no trophée ect )

Alors mes question sont : Ou xp jusqu'au level 160? J'ai quelque chose a changer dans mon stuff ( sachant que je n'est que 4M ) et justement si vous pouviez me conseiller une technique pour gagner des kamas.

Merci et bon jeu !
Salut a toi Moi pour xp je te conseille de faire rm pour xp le sram vue t es deux element eau avec capture en prime qui te permettrons de gegner un peux de kamas
et sur qu elle serveur tu joue si ses sur le meme que moi je t aiderai a xp
Apres sa reste mon avie

Actuellement je joue sur Ulette. Dois-je RM jusqu’à mon niveau 160 ?
Merci pour cette réponse.

Actuellement je joue sur Ulette. Dois-je RM jusqu’à mon niveau 160 ?
Merci pour cette réponse.
Je penses pas l'xp a été nerf va XP a sakai si tu as une bonne team avec toi ça xp très fort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour