Hey ! Je suis Ancien tres ancien sur dofus et je me suis fais hackée... Bref sa on sen fous du coup jai arreter plusieur annés est du coup tu as l'air sympa experimenter etc.. alors tu pourrais me reapprendre a jouer Je peux venir sur ton serveur et Je te passe mon Skype si tu veux :rayaneroyer
Signer FreshHacks
Si je peux te conseiller un truc, ne deviens pas gros trop vite, amuse toi. Pour te dire, j'ai quasi tout dans dofus, et mon époque préferée etait sans doute quand j'était sadi level 60 monocompte ^^.
Prend ton temps répaprend doucement, c'est la le plus drole.
Sinon, pas de probleme, /w creatif si tu as besoin d'un conseil.
Salut j'ai un sacri eau lvl 160 est je sais pas comment le steuff ?
Peut tu me donner des conseille stp ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un truc du genre, de la res et de la vita. C'est améliorable, mais c'est pour te donne une idée. Joue 10PA si tu joue avec un eni ou un xel, sinon 9 PA suffise en solo.
Salut, je dispose de 2 perso un sacri air/terre lvl 102 et un feca parcho 101 sagesse et stuff feu ( il tape du 200 x 2 au shamansot ) de lvl 139 pour le moment j'xp des DD et Drop au Dj Blop ou bien au Kitsou sur des petit groupe mais je galere un peu ... Donc apres une cinquentaine de Dj Blop je commence a en avoir un peu marre surtout que je ne gagne pas tant de kamas que ca en farman le Dj blop.
Ddonc je cherche une zone ou je pourais Drop ...
Pourais-tu m'aider ?
Reboot ton sacri eau, up le vite 114, et va dans la bourgade de firgost: gelikan / chachachovage, le drop vaux pas mal cher vu qu'il sert dans le craft de clefs frigost. Mais la bourgade reste surtout pour l'xp, donc pour tes dindes c'est parfait (c'est la bas que je vais up mes dindes level 5 pour l'élevage ^^).
Pour le drop, fait des kwakwa en masse, et capture le boss, et revend le

.
Oublie pas de faire tes dopeuls tout les jours .