Conseils pour votre team. XP, stuff, kamas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah sa depend si tu as des gens qui peuvent te prendre pour xp ou pas ? En tout cas, la pano AA permet de tapper, d'encaisser, mais aussi d'xp car elle donne pleins de sagesse, quasi autant qu'une pano sagesse parfaite.

No prob, mais dit lui de poster la, sa evite que je me répète dans les réponses ^^.
Bah si je dis "Moi" lorsque que quelqu'un dis "Recruté Chacha" ou des trucs comme sa x) sinon non :/ j'ai trop envie d'avoir le hubohu donc j'aimerais up le plus vite possible :3 , tu penses que cst quoi le mieux?

Salut je possède une team de 4 perso :
Cratte 161(terre) , eni 145(feu), iop 131(air) et sacri 31(sasa). Je voudrais savoir ou xp et comment me faire des kamas car en achetant stuff du iop a sec merci :).

Bonjour !
Je suis un Iop Terre level 47 ( j'ai commencer il y a 1 semaine) je suis abonné mais je ne sais pas trop ou allez XP seul pour le moment je vais au pichons avec ma Pano PicPic mais sa XP env 15 000 par groupe.

Cordialement

Bah si je dis "Moi" lorsque que quelqu'un dis "Recruté Chacha" ou des trucs comme sa x) sinon non :/ j'ai trop envie d'avoir le hubohu donc j'aimerais up le plus vite possible :3 , tu penses que cst quoi le mieux?
Si tu as aucune difficulté a trouver un groupe, continue comme ça jusquau 130 alors ^^.

Salut je possède une team de 4 perso :
Cratte 161(terre) , eni 145(feu), iop 131(air) et sacri 31(sasa). Je voudrais savoir ou xp et comment me faire des kamas car en achetant stuff du iop a sec merci :).
Faudrais que tu up le sacri 114 ou 130 histoire d'avoir une team full stuff avant de te faire des donjons solo.
Pour les kamas, vu que tu as 3 persos stuff, fait tout tes dopeuls 3x, sa te fais 1M5 de kama par jour ! . prend tes 3 persos, et fait un victoire de koly par jour aussi, eni/iop/cra c'est vraiment pas dégueulasse en koly.
Pour xp, va au kaniglou/sanglacier avec ta petite team, ou aux mobs a coté du ben le pirate si tu as deja fait mansot/RM.

Bonjour !
Je suis un Iop Terre level 47 ( j'ai commencer il y a 1 semaine) je suis abonné mais je ne sais pas trop ou allez XP seul pour le moment je vais au pichons avec ma Pano PicPic mais sa XP env 15 000 par groupe.

Cordialement
Salut, continue les pichons jusquau level 50, puis, dès que tu es 50, file a frigost, et spam "cherche team chachachoavage", trouve un sacri level 100 - 150 qui farm, et tu fais les groupes avec lui :).

Si tu as aucune difficulté a trouver un groupe, continue comme ça jusquau 130 alors ^^.

Faudrais que tu up le sacri 114 ou 130 histoire d'avoir une team full stuff avant de te faire des donjons solo.
Pour les kamas, vu que tu as 3 persos stuff, fait tout tes dopeuls 3x, sa te fais 1M5 de kama par jour ! . prend tes 3 persos, et fait un victoire de koly par jour aussi, eni/iop/cra c'est vraiment pas dégueulasse en koly.
Pour xp, va au kaniglou/sanglacier avec ta petite team, ou aux mobs a coté du ben le pirate si tu as deja fait mansot/RM.

Salut, continue les pichons jusquau level 50, puis, dès que tu es 50, file a frigost, et spam "cherche team chachachoavage", trouve un sacri level 100 - 150 qui farm, et tu fais les groupes avec lui :).
Ok merci les dopeuls font saigner xD

Ok merci les dopeuls font saigner xD
Les 100 doplons (galet boucané) ce vendent 80 000K sur mon serveur, c'est ce qui vaut le plus le coût en ratio doplon / kamas.
TU va voir, faire ces dopeuls c'est pas forcement fun, mais sa rapporte vraiment pas mal de kama, et aussi d'xp, quasi un demi niveau !.
Surtout, fait les tous afin de debloquer la quete "un bon gros par quinze" qui rapporte autant que tout les dopeuls (sa double ta mise en gros).
Bon courage !

Hey ! Je suis Ancien tres ancien sur dofus et je me suis fais hackée... Bref sa on sen fous du coup jai arreter plusieur annés est du coup tu as l'air sympa experimenter etc.. alors tu pourrais me reapprendre a jouer Je peux venir sur ton serveur et Je te passe mon Skype si tu veux :rayaneroyer

Signer FreshHacks

Salut, je dispose de 2 perso un sacri air/terre lvl 102 et un feca parcho 101 sagesse et stuff feu ( il tape du 200 x 2 au shamansot ) de lvl 139 pour le moment j'xp des DD et Drop au Dj Blop ou bien au Kitsou sur des petit groupe mais je galere un peu ... Donc apres une cinquentaine de Dj Blop je commence a en avoir un peu marre surtout que je ne gagne pas tant de kamas que ca en farman le Dj blop.
Ddonc je cherche une zone ou je pourais Drop ...
Pourais-tu m'aider ?

Salut, je dispose de 2 perso un sacri air/terre lvl 102 et un feca parcho 101 sagesse et stuff feu ( il tape du 200 x 2 au shamansot ) de lvl 139 pour le moment j'xp des DD et Drop au Dj Blop ou bien au Kitsou sur des petit groupe mais je galere un peu ... Donc apres une cinquentaine de Dj Blop je commence a en avoir un peu marre surtout que je ne gagne pas tant de kamas que ca en farman le Dj blop.
Pourais-tu m'aider ?
Va au gelikan, chaque plume drop valent sur mon serveur 2.000 k/u et ses très simple a drop(a 3 perso en une heure 53)

Va au gelikan, chaque plume drop valent sur mon serveur 2.000 k/u et ses très simple a drop(a 3 perso en une heure 53)
Et j'avais une autre question de quelle élément je doit faire le sacri?

Si c'est pour venir critiquer, sors de ce topic.
Et pour de te dire la vérité j'ai connu RGFR par le forum dofus ... Car je joué avant j'avait un sacri 150 multi stuff

Je ne pense pas gerer les gélikan asser rapidement pour que ca soit rentable

Je ne pense pas gerer les gélikan asser rapidement pour que ca soit rentable
Gelikan est plus que simple si tu fais du 300 x2 sa passe large ;)

Merci du tutoriel c'est gentil :ok:

Ok merci de c'est conseil, est-ce que sa xp bien pour que je puisse monter des DD en même temps ?

Salut j'ai un sacri eau lvl 160 est je sais pas comment le steuff ?
Peut tu me donner des conseille stp ?

Hey ! Je suis Ancien tres ancien sur dofus et je me suis fais hackée... Bref sa on sen fous du coup jai arreter plusieur annés est du coup tu as l'air sympa experimenter etc.. alors tu pourrais me reapprendre a jouer Je peux venir sur ton serveur et Je te passe mon Skype si tu veux :rayaneroyer
Signer FreshHacks
Si je peux te conseiller un truc, ne deviens pas gros trop vite, amuse toi. Pour te dire, j'ai quasi tout dans dofus, et mon époque préferée etait sans doute quand j'était sadi level 60 monocompte ^^.
Prend ton temps répaprend doucement, c'est la le plus drole.
Sinon, pas de probleme, /w creatif si tu as besoin d'un conseil.

Salut j'ai un sacri eau lvl 160 est je sais pas comment le steuff ?
Peut tu me donner des conseille stp ?

Un truc du genre, de la res et de la vita. C'est améliorable, mais c'est pour te donne une idée. Joue 10PA si tu joue avec un eni ou un xel, sinon 9 PA suffise en solo.

Pourais-tu m'aider ?
Reboot ton sacri eau, up le vite 114, et va dans la bourgade de firgost: gelikan / chachachovage, le drop vaux pas mal cher vu qu'il sert dans le craft de clefs frigost. Mais la bourgade reste surtout pour l'xp, donc pour tes dindes c'est parfait (c'est la bas que je vais up mes dindes level 5 pour l'élevage ^^).
Pour le drop, fait des kwakwa en masse, et capture le boss, et revend le :).
Oublie pas de faire tes dopeuls tout les jours .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour