Conseils pour votre team. XP, stuff, kamas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creatif

Membre
Réactions
120
RGCoins
0
Bonjour,

Voila, après mon tutoriel j'ai eu pas mal de demande par skype concernant dofus de la part de membre de RG qui me demandais ou xp, comment ce stuff, quels persos prendre dans une team de 4, de 8. J'ouvre donc ce mini tutoriel question réponse.
Le but est simple, vous avez une question, j'y répond.

Qui je suis ?
Je suis un gros joueur d'otomai, je joue depuis 3 ans environ.
J'ai 13 persos 200, toutes les classes 190 mini, j'ai déjà eu plusieurs fois un milliard de kama, j'ai drop une 20 aine de dofus turquoise, farm tout les donjons du jeux des centaines de fois.
J'ai aussi plusieurs record de temps, dont le meilleur temps inter-serveur en Kralamour géant (2min31).
J'ai aussi monter un perso 200 en deux semaine sans xp double, et participer au goultarminator 2012 avec un roublard.
a page perso de mon roublard :

Voila, je souhaite mettre mon expérience à votre profit, et éviter de me répéter par skype^^.
Essayer de posé une question précise, du genre, "quel stuff pour un iop air 185", "où xp avec une team de 4 level 130", etc etc, plutôt que des questions "où xp", "comment faire des kamas".

A vos questions !

Creatif.

salut a toi d'abord gg a toi pour t'est perso et ton record :) alors voila je joue un sacri lvl 141 axé air le probleme je sais pas trop comment me stuff ni ou xp alors voila si tu pourrai m'aider un peu merci d'avance :)

Pour l'xp comme le stuff, je te conseille déjà de faire une victoire en kolizeum par jour. avec 1000 de cote, en 9 jours environ, avec seulement une victoire par jour, sa te fait un galet a 500 000 voir 600 000k.
Pour le stuff, cherche du 9 PA avec des dagues.
Tu as quoi en base de stuff, et combien de kama ?

pour le moment j'ai
solo
amu drago
gelano pa cc
botte harry
cinture de frigostine
capricieuse
martau zoth
annau made
acrobate
furibond mineur et normal
DD emeraud/rousse
au niveau kamas il me reste 2m plus de objet en vente

Je joue un énu 153, que me conseil tu de faire ? J'ai un stuff 760 eau 300 PP.

pour le moment j'ai
solo
amu drago
gelano pa cc
botte harry
cinture de frigostine
capricieuse
martau zoth
annau made
acrobate
furibond mineur et normal
DD emeraud/rousse
au niveau kamas il me reste 2m plus de objet en vente

Tu atteins le 1/2 cc avec ce stuff ?
Prend des dagues receuse si tu n'atteinds pas le 1/2 avec le marteau, sinon garde le marteau.
prend un trophé 6 do air, et prépare a changer en trophé 60 agi / 12 do air au level 150.

Si tu as une team, va farm le RM puis ben le pirate, c'est le top pour xp.
Si tu joue solo, fait deja tes dopeuls + almanax + 1 victoire koly par jour, c'est déja pas mal de temps, et beaucoup d'xp.
Pense a revendre tes doplons contre des puissant parcho sagesse, sa te fait 250 000k x 2 juste avec les doplons, par jour.

Je joue un énu 153, que me conseil tu de faire ? J'ai un stuff 760 eau 300 PP.

153, décris un peu ton stuff.
Tu veux un conseils pour xp, pour des kamas, ou quel stuff te faire ?

Pano Bouf mouth, conseil argent ;)

Pano Bouf mouth, conseil argent
Déjà, mêmes conseils que pour le sacri en haut, fait une victoire par jour en koly, et fait tout tes dopeuls, c'est 500 000k par jour + un demi level en xp.

Un autre conseil:
débloque le succès:
Monstres > amakna > dragodindes > tuer les 3 sortes de dragodindes avec un chall : Te donne 10 ailes dorée qui vallent 260 000K (sur mon serveur).
Les dragodindes ce trouvent dans la zone des koalak, elles ont 500pv.
Monstres > Ile de moon > pirates de moon > tuer les 3 sortes de pirates avec un chall : Te donne 10 noeud de marin (100 000k), et 10 bandeau de nakunbra (100 000k).
Tu peux debloquer ces succes sur chacun de tes persos, ce qui te donne 360 000k par perso en debloquant ces deux succes !

Pour la pano, continue comme sa encore un peu, en attendant la panoplie roissingue qui donne énormément de sagesse, et de chance, pour seulement 3 item. Un marteau Hubohu comme cac, un gelano (exo PM si possible). Pense a prendre un trophé 60 chance, un trophé 12 dommage eau, et un trophé 20 dommage eau, pour des dommages impréssionant :) .

Je joue sur otomai depuis deux ans, quel est ton pseudo. [Team Zo pour moi]

Je suis en cape roissingue et la coiffe déjà acheter ;)
Après gelano exo chance
et hubohu fm 80% Chance

Je suis en cape roissingue et la coiffe déjà acheter ;)
Après gelano exo chance
et hubohu fm 80% Chance
Exemple de stuff, avec un gelano PM, un trophé 60 chance, 12 do eau, 20 do eau.

Je joue sur otomai depuis deux ans, quel est ton pseudo. [Team Zo pour moi]
Creatif en perso principal. Guilde chemical wave (200).
J'ai participer au goulta avec explosif(roublard), ainsi qu'avec guildeux, centx (enutrof), et kwartz (xelor).
Y'avais aussi yooph, un iop 200 de la guilde MBC.

Aufaite créa moyen de venir jouer un peu avec toi ? (:

Aufaite créa moyen de venir jouer un peu avec toi ? (:
Je fais surtout du commerce interserveur, de l'élevage de dinde en ce moment. Je sort ma team de temps en temps, mais j'ai rarement des places en arène. Par contre, je peux faire vos captures avec vous si vous le voulez, et vous redonnez le drop (si j'ai le temps bien sur).

salut connaitrais tu un stuff pour cra terre/eau lvl 16X ?

Car j'ai un nini 152 stuff cm, et je ne sais pas encore où le mettre

Salut Creatif je suis le sram terre 176 qui vient de te mp sur Otomai. je suis donc parcho 101 terre/agi je joue aux youyettes et mon objectif est pour l'instant d'arriver dans les lvl 18X. j'espère que dans le stuff que ta dit que tu me proposerait j'aurais besoin des chaussons pignons de l'anneau chevelu et de la ceinture mycosine parce que je l'ai es achetées :p. Sinon c'est pas grave. Merci :D

J'ai oublié de dire que je dispose des trophées +60/+30/+15 en force et j'ai un dofus cawotte et kaliptus. esque tu pourrait me conseiller en trophées aussi stp :)

Mon stuff:
-Chapeau Lichinelle
-Cape Surde
-Amulette du Meulou ( je sais pas quoi prendre après celle là)
-Dagues eudin
-Gelano (1PA 120 vita) et Anneau de Cantile (remplacé ensuite par un anneau Chevelu)
-String du chêne mou (remplacé ensuite par Ceinture mycosine)
-Bottes du Meulou (remplacées ensuite par des Chaussons Pignons)
-Trophées +60/+30/+15 Force et Dofus Cawotte et Kaliptus

Merci a toi :ok:

salut connaitrais tu un stuff pour cra terre/eau lvl 16X ?
A ce level, y'a pas grand chose en eau / terre. Concentre toi sur un élément, du genre terre, avec toujours une petite frappe eau pour profiter de fleche d'expiation.
Attends la panoplie Guten Tak level 177, avec une ceinture fulgurante, une cape surde, un solomonk, des bottes obsi. Trophé 60 force, 60 chance.

Car j'ai un nini 152 stuff cm, et je ne sais pas encore où le mettre

Si tu as un eni, joue ton enutrof en 10PA grâce a une ceinture fulgurante, pour etre 12PA grace a ton eni.
Pour ton eni, une panoplie CM c'est parfait, gelano et un marteau Mpouce. Met lui une cape fulgurante pour 12PA avec stimulant.
Avec deux persos, fait des groupe de 3 a 4 monstres qui ont des étoiles vers le donjon ben le ripate.

Salut Creatif je suis le sram terre 176 qui vient de te mp sur Otomai. je suis donc parcho 101 terre/agi je joue aux youyettes et mon objectif est pour l'instant d'arriver dans les lvl 18X. j'espère que dans le stuff que ta dit que tu me proposerait j'aurais besoin des chaussons pignons de l'anneau chevelu et de la ceinture mycosine parce que je l'ai es achetées :p. Sinon c'est pas grave. Merci :D
J'ai oublié de dire que je dispose des trophées +60/+30/+15 en force et j'ai un dofus cawotte et kaliptus. esque tu pourrait me conseiller en trophées aussi stp :)
Mon stuff:
-Chapeau Lichinelle
-Cape Surde
-Amulette du Meulou ( je sais pas quoi prendre après celle là)
-Dagues eudin
-Gelano (1PA 120 vita) et Anneau de Cantile (remplacé ensuite par un anneau Chevelu)
-String du chêne mou (remplacé ensuite par Ceinture mycosine)
-Bottes du Meulou (remplacées ensuite par des Chaussons Pignons)
-Trophées +60/+30/+15 Force et Dofus Cawotte et Kaliptus

L'amulette du meulou donne 20% res, vraiment bien, autant en pvp(koli) que en pvm. Même justification pour la ceinture rasboulaire.
Ce stuff donne quasiment 20% res partout, 9PA, 6PM, et le 1/2 aux dagues.
Il te faut deux anneaux en fonction de qui tu joues:
Un anneau chevelu contre les races terre.
Un bracelet ventré contre les races feu.
ces deux anneaux coute moins de 1M, donc pas de probleme niveau budget.
Le gelano PM est certes un petit investissement, mais il est tellement bon, et tu le garde jusquau niveau 200. (la moitié de ma team a un gelano PM ^^.)

Je fais surtout du commerce interserveur, de l'élevage de dinde en ce moment. Je sort ma team de temps en temps, mais j'ai rarement des places en arène. Par contre, je peux faire vos captures avec vous si vous le voulez, et vous redonnez le drop (si j'ai le temps bien sur).
je peut te mp ?

Pas de problème, /w Creatif
Dis que tu viens de RG ^^.
non c'est bon peut tu me dire comment se faire des kamas est une technique pour xp mon eni lvl 75

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour