Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une xbox fat avec un liteon 74850c et le kernel a 12611
j'aimerais flasher ou glitcher moi même mais j'aimerais connaître la méthode la plus économique
par exemple serait il possible de flasher en laissant le DD branché dans la console et le relier au pc avec un cable sata seulement ?
J'en suis au stade du démontage de la xbox je pensais acheter le matériel nécessaire mais je me rend compte que ça me couterait environ 40euros pour le flash et 80 pour le glitch
quelqu'un peut m'aider?
pour flasher un matériel est vraiment nécessaire ou un câble sata suffirait et laisser le lecteur branché sur l'alimentation de la console?
Non mais si tu vas pas en ligne, prends le glitch car tu pourras lire les jeux sur dd sans te faire chier a graver + plein d'autre choses, mais je vais quand meme répondre a ta question: sai tus quel lecteur tu as? Tu auras surement besoin d'une probe en +
ok, le lt3 n'est que pour les kernel 13xxx donc tu ne pourras pas lire les nouveaux jeux, tu auras besoins d'une probe, et tu auras besoin d'acheté un graveur à 40 euros, le glitch te reviendra moins chére
oui ses vrai car flash tu doit acheter graveur ihas flasher en ixtrem qui coute 50€ environ et en plus t'auras les dvd en plus a acheter que le glitch tu le fait ta rien a acheter par la suite et en plus tu peut tous faire avec jouer aux hombrew et au jeux XBLA ce que tu peux pas faire sur un lecteur flasher si tu shouaite installer toi meme le glitch compte (20€ de puce, 20€ de module SPI, un fer a souder) alors conseille fait installer un glitch en plus ses une jasper ou une falcon vus le lecteur et en plus elle compatible RGH 1 alors encore plus rapide niveaux boot si tu cherche quelqun pour l'installer je peux te le faire contacte moi en priver