Résolu Conseillé vous d'acheter bf4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Réactions
523
RGCoins
720
Voilà me conseillé vous d'acheter bf4 sur le psn pour 13€ ? :)

Bonsoir,

13€ pour BF4, c'est vraiment pas cher. Je te conseille de profiter de cette offre !

Pourquoi ?

Ce jeu est un trés bon jeu de guerre. Moins aimé que la saga COD, il est pourtant vraiment très bon. Ce qui est vraiment sympa, c'est lorsque on joue avec des potes, c'est la qu'on s'amuse vraiment !

Je ne suis pas le seul à dire ça, si tu regardes les notes du jeu, tu comprends vite sa qualité.

anfzvc.jpg

Alors oui, 14 n'est pas une "superbe" note, mais quand tu vois que le jeu est disponible pour seulement 13€, tu ne peux pas rater cette offre.

Voici l'avis d'un client,

"Je trouve le publique sévère avec ce quatrième opus. Certe, il n'est pas aussi surprenant que l'a pu être battlefield 3, mais il connaît une nette amélioration, et ce, sur tous les plans.

Graphiquement, le jeu est plus fin, plus détaillé, les effets de lumières sont plus réalistes (on est pas ébloui par une allumette en plein midi au milieu du désert), et les bâtiments sont grandioses.

Le gameplay est plus léger, sans perdre pour autant la sensation réaliste qu'on avait déjà avec les armes à feu. Plus de petites nouveauté, comme le système de couverture et de "coup d'oeil", très efficace. [...] Bref, un 17 que je trouve mérité. "

Je te conseille vraiment de l'acheter, surtout si tu as des amis le possédant. ;)

Salut, ce jeu est vieux mais superbe, les graphismes sont au-dessus d'Hardline.

Si tu veux un jeu d'équipe, de stratégie, prend-le, mais si tu veux un jeu très dynamique laisse tomber, le jeu est fait pour être très réaliste donc tu ne feras pas 50 éliminations par partie :p

Regarde ce gameplay :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut, ce jeu est vieux mais superbe, les graphismes sont au-dessus d'Hardline.

Si tu veux un jeu d'équipe, de stratégie, prend-le, mais si tu veux un jeu très dynamique laisse tomber, le jeu est fait pour être très réaliste donc tu ne feras pas 50 éliminations par partie :p

Regarde ce gameplay :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
BF4 un jeu pas dynamique :shock:
Apres cela dépend de ton style de jeu et le mode de jeu auquel tu joue mais bon.
Et pour ce qui est des kills, go en Conquest dans Operation Locker (Op Verrou en FR je crois) et tu va voir que les 100+ viennent vite ^^

Sinon @Elite' je te conseille vraiment BF4, personnellement je le préfère a Hardline mais ce n'est que mon avis.
Perso je l'ai acheter des sa sortie et j'y joue encore quasiment tout les jours sans m'en lasse ^^
Et pour ce qui est des gameplay qu'on peut voir sur Youtube, c'est bien mais je te conseille de le teste toi même (par prêt ou autre) pour te faire ton propre avis ;)

Sur-ceux, bonne journée tout le monde :)

PS : A 13€ il est offert ^^

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Jeson

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour