Résolu Conseille moi un PC portable de 800e max!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soy

Grepolien
Premium
Réactions
171
RGCoins
25
Bonsoir RealityGaming ,

Je vous fais ce topic pour savoir si des personnes connaissent un ordi avec des assez bonne performance niveau qualité/prix pour 800e maximum .

Je vous en remercie !

JURY​

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Voila pour toi ;) :
Sinon tu a celui la mais avec moi de RAM :
Nul, pourquoi ?

Regarde la carte graphique pour 800 €c'est très NUL je lui conseille de monter un pc ou d'en faire un avec le montage intégré genre sa :

Os au choix ou tu le crack tu gagens de la tune pour ta config et au pire tu monte ton pc pareille de la tune en plus pour ton pc ^^

Nul, pourquoi ?

Regarde la carte graphique pour 800 €c'est très NUL je lui conseille de monter un pc ou d'en faire un avec le montage intégré genre sa :

Os au choix ou tu le ***** tu gagens de la tune pour ta config et au pire tu monte ton pc pareille de la tune en plus pour ton pc ^^
Sa te la boucle la hein ? :

Salut,

Voici un superbe PC :
MSI, carte graphique nvidia gtx, processeur i5... et largement dans ton budget ;)

Bonne fin de nuit,
Wayz GTP

Salut,

Voici un superbe PC :
MSI, carte graphique nvidia gtx, processeur i5... et largement dans ton budget ;)

Bonne fin de nuit,
Wayz GTP
Ya pas d'OS ;)

Salut,

Je débourse pas 100 € dans un système d'exploitation, désolé ;)

Bonne fin de nuit,
Wayz GTP
Il n'a pas préciser ;)
Donc dans ton message rajoute le :p Si il veut pas D'OS il prendra celui que ta dit :)

Bonjour,

Personelement je te conseille ce MSI, une vraie Puissance sur vis :
(GTX 850M, i5, 8GO de RAM et 500Go (extensible)) Manque juste un SSD peut-être mais pour 100€ tu peux en trouver un, sachant que l'ordi coûte 699€ et que tu as 800€ :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour