Résolu conseille cofiguration jailbreak svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

10RO

Membre
Réactions
70
RGCoins
25
bonjour j'aurai besoin de quelque conseille svp je suis en 4.66 cobra est il bien svp ?j'aimerai savoir qu'elle cfw mettre pour savoir jouer sans problème en ligne et qu'elle multiman choisir dsl je débute seulement enfin les meilleur programme qui faut svp merci

bonjour j'aurai besoin de quelque conseille svp je suis en 4.66 cobra est il bien svp ?j'aimerai savoir qu'elle cfw mettre pour savoir jouer sans problème en ligne et qu'elle multiman choisir dsl je débute seulement enfin les meilleur programme qui faut svp merci
Salut sa dépend de ce que tu veut en faire de ta j'ai break :tchuss:

Tu es en 4.66 habib, ben c'est bon, cela suffit, .. ou passe au cfw 4.70 habib au pire, mais cela suffit, puis multiman tu prends la version ici > voilà

Tu es en 4.66 habib, ben c'est bon, cela suffit, .. ou passe au cfw 4.70 habib au pire, mais cela suffit, puis multiman tu prends la version ici > voilà
oui je suis en 4.66 habib mes la ma play ma demander de faire une mise a jour du système mes je ne l'ai pas fait et j'arrive pas a voir mes jeux sur multiman qu'elle version de multiman me conseille tu pcq j'ai pris la version Version: 4.66.10 mes il lis pas mon dd externe NTFS en faite j'ai pas le menu pour scanner le NTFS sur multiman donc du coup impossible de l'utiiser

oui la ma play ma demander de faire une mise a jour du système mes je ne l'ai pas fait et j'arrive pas a voir mes jeux sur multiman qu'elle version de multiman me conseille tu pcq j'ai pris la version Version: 4.66.10 mes il lis pas mon dd externe NTFS en faite j'ai pas le menu pour scanner le NTFS sur multiman donc du coup impossible de l'utiiser
Il ne faut pas que tu fasses la "mise à jour du système" surtout pas., installe sen enabler 5.9.0 puis tu spoof avec , vérifie que tu en as pas de spoof actuellement.

Il ne faut pas que tu fasses la "mise à jour du système" surtout pas., installe sen enabler 5.9.0 puis tu spoof avec , vérifie que tu en as pas de spoof actuellement.
je l'ai déjà installer dessus en faite il étais déjà installer je t'explique au début quand j'ai eux ma console j'etai en 4.76 CEX NOR mes on ma dit que je pourrai pas jouer longtemps en ligne donc moi du coup debutan dans tout j'ai installer le 4.66 mes voila multimant j'ai plus le menu pour scanner le NTFS du coup avec multiman et quant tu dit spoof sa veux dire quoi stp

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour