FIFA ULTIMATE TEAM

Salut les amis j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me faire une équipe de BBVA

Je peux faire des échanges selon votre proposition !

Merci pour vos réponse et n'hésitez pas a m'ajoutez sur skype
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord comme tu veut c'est ton équipe@Melv19 c'est une bonne équipemes sur le côte droit Navas et Perreira je n'aime pas trop :/ Déjà à la place de Peirrera je mettrais Pique ! Falcao aussi j'y avais pensée, le reste j'aime beaucoup mes aussi Xavi alonso je pense le vendre sachant qu'il est très long a l'avant ! Merci vous avez d'autre proposition ? trk En les achetant avec des crédit... Achat/Revante
!
Dispositif?Je n'es pas de budget précis mes dans les 200k-300 !
Avec tes joueurs:@Nathan' Je débute sur FUT la je suis en 4-2-3-1 ! Mes propose moi une équipe que toi tu aurais fais avec les joueurs que j'ai déjà et ce que je dois acheté!
Edit une autre :@Nathan' Je débute sur FUT la je suis en 4-2-3-1 ! Mes propose moi une équipe que toi tu aurais fais avec les joueurs que j'ai déjà et ce que je dois acheté!
Pas mal et tu pourrais me faire une équipe du genre avec des joueurs du barca, falcao ? Que je voie a quoi ça ressemble !Avec tes joueurs:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai juste rajouter Pereira en DD
Ps: Tu t'est fail au niveau du tag
Edit une autre :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quels dispo ?Pa
Pas mal et tu pourrais me faire une équipe du genre avec des joueurs du barca, falcao ? Que je voie a quoi ça ressemble !![]()
Celle que tu veux serieux comme sa je verrais comment elle esQuels dispo ?
Sa m'aide ^^Celle que tu veux serieux comme sa je verrais comment elle es![]()
Le barça power:Celle que tu veux serieux comme sa je verrais comment elle es![]()
Je t'ai composée une BBVA pour pas si chère que sa
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cette équipe coute seuleument 150k et elle est très très puissante !
#KyZeeN aka Mesz
Puyol ! J'ai rigolé sérieux met l'argentinien du barça si tu veut mais pas lui !Je t'ai composée une BBVA pour pas si chère que sa
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cette équipe coute seuleument 150k et elle est très très puissante !
#KyZeeN aka Mesz
ArgentinienPuyol ! J'ai rigolé sérieux met l'argentinien du barça si tu veut mais pas lui !![]()