Résolu Conseil sur mon equipe brazil 1000k

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkSentor

Membre
Réactions
111
RGCoins
0
bonjour voici mon equipe brésilienne
USl7yK2.png

Qu'elle joueur me conseiller vous de changer jaime le jeux rapide en passe , le default de mes milieu c'est qui ne reviennent pas assez vite pour aidez la defense sous luiz gustavo

merci de votre aide

Ta beau avoir une belle équipe mais quand t'es nul, tu restes nul, c'est pas l'équipe qui fait le joueur :)

J'ai été ravi de faire un match contre toi, croyant que tu étais généreux et que tu aller donner des crédits/joueurs au personnes du site mais en faite tu veux juste affronter les personnes du forum pour voir ton niveau mais la je peux te dire que ton niveau est faible :)

Dernière édition:
Ta beau avoir une belle équipe mais quand t'es nul, tu restes nul, c'est pas l'équipe qui fait le joueur :)

J'ai été ravi de faire un match contre toi, croyant que tu étais généreux et que tu aller donner des crédits/joueurs au personnes du site mais en faite tu veux juste affronter les personnes du forum pour voir ton niveau mais la je peux te dire que ton niveau est faible :)
Hahaha Mdr j'allais te donner des joueurs via l'appli web comme je dl les pack gta v mais vue comme je suis nul hein :) , bref c'est quand tu veux qu'on refasse un match pour te bifler si tu veux je rec y'a pas de soucis si tu veux match add moi , sans compte tout tes but pes ....

Hahaha Mdr j'allais te donner des joueurs via l'appli web comme je dl les pack gta v mais vue comme je suis nul hein :) , bref c'est quand tu veux qu'on refasse un match pour te bifler si tu veux je rec y'a pas de soucis si tu veux match add moi , sans compte tout tes but pes ....
Pour ça que tu ma supprimer de ta liste d'amis ? :)

ok ba go match je filmerais !
Maintenant tu me rajoute pour faire un match.. tout ce que je voulais c'était des crédits comme tu avais promis sur certain topic ou en conversation mais à ce que je vois tu as une mentalité de gamin à vouloir prouver qui est le plus fort

En aucun cas je veux prouver quoi que ce soit donc j'ai autre chose à faire que de jouer contre une personnes qui veut à tout pris gagner

Ton equipe est loin d'etre de parfaite ! Deja neymar en noir nul ! Achete neymar en simple et mes le buteur, ensuite a gauche mes William de chelsea, a droite lucas en noir est sorti a moins de 150k vu que tu aura revendu neymar :) ou tu a hulk au choix :) avec toute ces économies tu peut prendre oscar en noir aussi :) a gauche je mettrai ferdaninio de manchester city (grosse defence :)) et a droite un petit ramires de chelsea feras l'affaire :) niveau defence tes au max, tu peut peut etre prendre thiago sylva tots si il te reste des credit ! Niveau gardien diego alves 83 en forme ya pas mieux :) voila la mzilleur equipe brésilienne a l'heure actuelle que tu peut créé. :) j'oublie bien sur dani alves en bleu, marcelo en forme ect :) voila voila... Aime si sa ta aider :)

je me suis fati celle ci j'ai fait qu'un match avec j'ai mit 6-0 c'est 75min je vous prends quand vous voulez vous me gagner je vous passe mon equipe si je la passe pas j’accepte d’être banni , mais vous gagnerez pas :)
S9RqSkZ.png

je me suis fati celle ci j'ai fait qu'un match avec j'ai mit 6-0 c'est 75min je vous prends quand vous voulez vous me gagner je vous passe mon equipe si je la passe pas j’accepte d’être banni , mais vous gagnerez pas :)
S9RqSkZ.png
faudrait quon fasse un match ;)

ma new equipe : encore plus énervée que la bbva

9AtFEsj.png

sert a rien de dire nul je viens de gagner une division en gagant 7 match :) si quelqu'un me gagne je lui passe un tots je joue sur 360 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour