Résolu Conseil sur le Vernee Mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoplox

Membre
Réactions
106
RGCoins
0
Bonsoir à tous!

Cherchant un petit téléphone chinois j'ai entendu parlé de la marque Vernee, j'ai trouvé leur dernier modèle assez sympathique (Le Vernee Mars)

Donc je voulais savoir déjà si le téléphone était un bon téléphone, si pour les fréquences en 4G (FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz) cela était graves'il manquait la fréquence 700MHz??

Et je voulais savoir si le site Gearbest était un bon site parce que c'est sur celui ci que j'ai trouvé le Mars au prix le plus bas.

Lien de l'offre:

La fréquence 700MHz non pas très grave, la plus utilisé en France pour 4G en ce moment est la b20 (800) et 2600 et 1800
Sinon concernant le téléphone, la marque commence à se faire un nom petit à petit, après rapport qualité/prix et perf/prix y'a rien de mieux en Chine.

Concernant Gearbest je commande souvent mes téléphones, tablettes et autre là-bas et rien à signaler. Ils ont rajouter un mode de livraison spéciale pour le Français maintenant "France express" 7 jours environ comme un DHL mais sans douanes.

Après le best pour moi à ce jour reste encore le Xiaomi Redmi note 3 pro, sinon ta le Letv ils sont énorme aussi, les UMI.

Dernière édition:
La fréquence 700MHz non pas très grave, la plus utilisé en France pour le moment est la b20 (800) et 2100
Sinon concernant le téléphone, la marque commence à se faire un nom petit à petit, après rapport qualité/prix et perf/prix y'a rien de mieux en Chine.

Concernant Gearbest je commande souvent mes téléphones, tablettes et autre là-bas et rien à signaler. Ils ont rajouter un mode de livraison spéciale pour le Français maintenant "France express" 7 jours environ comme un DHL mais sans douanes.

Après le best pour moi à ce jour reste encore le Xiaomi Redmi note 3 pro, sinon ta le Letv ils sont énorme aussi, les UMI.
Merci pour ta réponse rapide et précise!
Donc je prend note pour la fréquence, content que le site sois sur et je vais regarder les téléphones que tu me propose mais c'est vrai que j'aime bien le design du Mars!
Bonne soirée

Merci pour ta réponse rapide et précise!
Donc je prend note pour la fréquence, content que le site sois sur et je vais regarder les téléphones que tu me propose mais c'est vrai que j'aime bien le design du Mars!
Bonne soirée

Tien ça peux t'aider:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour