Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'sais pas comment sa s'écrit un turtle bitchePrend pas un tritton sa coute la peau du cul et ces de la merde
Il fait pas micro !la game razer est super confortable et d'une qualiter super
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
moi j'ai la game au dessus et j'en suis super satisfait ^^
J'ai vu que 3 mois après le micro est mort !Ceci est parfait :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Qualité + Confort excellent.
Mon casque à 3 ans, je pense qu'un jour il allez claqué !Vous savez pas entretenir votre matos ou quoi ? mdr
c'était un exemple tu a plein de choix cher razerIl fait pas micro !
Ha okc'était un exemple tu a plein de choix cher razer
Son budget maximum est de 60€ ^^Un conseil , prend le logitech G930 ! Best casque PC gaming ( je dit bien pc) sans fil et juste surpuissant ( c'est le meilleur en ce moment ) et il tiendra un très gros moment ! 110 euros peut être mais ça vaut le coup ! La tu buy un vieux casque qui dans 1 an va partir à la casse
Ok mais mon budget est de 60 € mais je vais essayer de convaincre mes parents !Un conseil , prend le logitech G930 ! Best casque PC gaming ( je dit bien pc) sans fil et juste surpuissant ( c'est le meilleur en ce moment ) et il tiendra un très gros moment ! 110 euros peut être mais ça vaut le coup ! La tu buy un vieux casque qui dans 1 an va partir à la casse
Casque sans micro et sa c'est les bas de game de chez razerDès que j'ai des sous , moi je prend luiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ses pas celui que squeezie utilise pour ses vidéo ?Dès que j'ai des sous , moi je prend luiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.