Salut tous le monde je me lance dans le monde de call of duty j'aimerais avoir quelque astuce et autre de expert
pour pas se fair bann et un bon tool merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ta réponse rapid meme avec un antibann?Avec un lobby, il y a toujours un risque de ban...
Ça n'existe pas.Merci pour ta réponse rapid meme avec un antibann?
je suis du même avis que toiÇa n'existe pas.
Je pense bien.je suis du même avis que toimais ta vu dans section y'a au moin 10 eboot anti bann FAKE?
en lisant les com les gens dit que sa marcheJe pense bien.![]()
Tu peux allé tester aprèsen lisant les com les gens dit que sa marche

tu pourai mettre le lien de ton anti bann?Yo bas mw2 ban pas mw3 ban pas bo1 Ban pas bo2 aucun ban pour moi avec un eboot anti ban et ghosts allors la laisse tomber se jeux
tu est en cex ou dex et le eboot contient de mods aussi comme radar redbox et cetout je croittu pourai mettre le lien de ton anti bann?
dex rebug moi je joue pas du tous a call of c'est juste pour les lobbytu est en cex ou dex et le eboot contient de mods aussi comme radar redbox et cetout je croit
C'est quelle eboot anti ban pour bo2 qui à le radar genre rouge pour voir les ennemis ?tu est en cex ou dex et le eboot contient de mods aussi comme radar redbox et cetout je croit
ok donc tu utilise un eboot debug et tarjets manager ?dex rebug moi je joue pas du tous a call of c'est juste pour les lobby