conseil pour achat tablette 2 en 1 maintenant ou attendre

super tomate

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut à tous donc voulant m'acheter quand j'aurais l'argent un bon pc portable gamer et que vus mon handicap physique j'ai du mal en ce moment a me déplacer pour utiliser ma toure, un ami m'a prété son pc portable normal pour noel mon père ai eu une asus zen pad10,
c'est là que j'ai eu l'idée d'acheter une tablette en attendant mon pc gamer hors les android c'est pas trop mon truc

j'ai donc chercher et je veux pas non plus exploser mon budget pour une tablette ou un pc 2en 1 car je trouve l'interface win 10 plus adéquat a mon utilisation c'est à dire :
surfer en wifi
lire mes clé usb y lire des txt format word excel pdf
regarder des films que je pourrai transferer via usb
et regarder la tv canal auquel je suis abonné
si je suis en vacances et que la wifi est disponible

j'ai donc cherché et chécher j'ai vus des asus mais les caracteristiques ne correspondait pas à la réalité

et j'ai trouvé ca :

Acer Switch 10E PC Portable 2-en-1 Tactile 10" Gris (Intel Atom, 2 Go de RAM, SSD 64 Go, Windows 10 Home) + Microsoft Office 365

lien :

pour 300 euro apres discution avec des acheteurs amazon il me faudrai un ssd de 64go et mettre une micro sd de 128 gb pour les films ou autres que je pourrai mettre a mes filles si je bouge en voiture par exemple
cependant j'aurai voulu avoir votre avis et savoir si selon vous le wifi est assez puissant sans se deconnecter
et si les 2go de mémoire ne vont pas faire saccader par exemple une chaine de canal plus que je pourrai visualiser en wifi

sinon que me conseilleriez vous si il existe de mieux à 50 euro de marge
ps : j'ai un gros handicap c'est pourquoi pour moi un clavier est aussi important et l'avoir en polyvalent peut etre un atout pour toute ma famille

voila aussi la raison de mes fautes car il me manque des doigts à une main et l'autre ressemble à celle de djamel debouzze à la différence c'est que je suis plus beau mais beaucoup moins riche mdr

dans l'attente de vous lire
que dois je faire acheter celui que je vous ai cité l'Acer Switch 10E ou un autre etre patient et voir une prochaine sortie voir ci dessous ? ou les 2go suffisent? car oui le lecteur micro sd se trouve sur la tablette et l'usb sur clavier et certain asus trouvé n"ont qu'une micro usb pas top!

je répète a par surfer en wifi regarder des videos ou tv en wifi et leger traitement de texte c'est ce que j'attends
DONC précipitation ou patienter?
et j'attends entre autre la sortie de ca :

Asus T200TA-CP017T PC Portable 2-en-1 Tactile 11.6" Bleu (Intel Atom, 4 Go de RAM, SSD 64 Go, Windows 10) ici :

merci beaucoup pour votre patience
la tomate

Pour les besoins que tu as cités, un simple téléphone tel que le grand prime que tu as peut remplir ces fonctions, mais j'imagine que tu pourrais avoir d'autre besoins plus tard donc en gros : le 1er choix suffit pour ce que tu veux faire actuellement mais si jamais tes besoins évoluent, le second choix est envisageable

Donc je propose un peu de patience car 4go de ram c'est mieux que 2 :)

Pour les besoins que tu as cités, un simple téléphone tel que le grand prime que tu as peut remplir ces fonctions, mais j'imagine que tu pourrais avoir d'autre besoins plus tard donc en gros : le 1er choix suffit pour ce que tu veux faire actuellement mais si jamais tes besoins évoluent, le second choix est envisageable

Donc je propose un peu de patience car 4go de ram c'est mieux que 2 :)

Donc tu penses que le acer ne planterai pas? En regardant canal par exemple
apres avoir posté le sujet, j'ai vus sur asus que la memoire serait de 2Go ici :

:stupide:qui croire asus ou amazon ? :idk:

oui je ferai la meme chose qu'avec mon tel mais en plus grand lol :)et une batterie plus longue ce qui m'inquiete se sont les 2go tu en pense quoi? :nerveux2:
je suis paumé d'un coté ils dient blanc et de l'autre noir gloups !!:facepalm:

Donc tu penses que le acer ne planterai pas? En regardant canal par exemple
apres avoir posté le sujet, j'ai vus sur asus que la memoire serait de 2Go ici :

:stupide:qui croire asus ou amazon ? :idk:

oui je ferai la meme chose qu'avec mon tel mais en plus grand lol :)et une batterie plus longue ce qui m'inquiete se sont les 2go tu en pense quoi? :nerveux2:
je suis paumé d'un coté ils dient blanc et de l'autre noir gloups !!:facepalm:
2Go pour une tablette c'est vraiment bon crois moi après si c'est pas une question de prix celle à 4 Go c'est mieux si jamais tu veux jouer à des gros jeux mobile sans ramer mais dans tout les cas les 2 tablettes marcheront bien pour canalplay

2Go pour une tablette c'est vraiment bon crois moi après si c'est pas une question de prix celle à 4 Go c'est mieux si jamais tu veux jouer à des gros jeux mobile sans ramer mais dans tout les cas les 2 tablettes marcheront bien pour canalplay

merci beaucoup de ta reponse pas de jeux pour la tablette donc j'ai choisi merci de ton aide:tchuss:

merci de ton aide j'ai recu l'acer switch avec win10 en ssd 64 GO et une micro ssd de 128
merci beaucoup pour l'aide apporté

tuto résolu

merci de ton aide j'ai recu l'acer switch avec win10 en ssd 64 GO et une micro ssd de 128
merci beaucoup pour l'aide apporté

tuto résolu
Salut à tous et a toutes j'avais vues un défaut soit 1sur6 que parfois lorsque l écran dé rebranche sur le clavier ce dernier n'est plus reconnu et bon vous savez quoi j ai une pousse d enfer mon clavier et souris j était plus détectés il a fallu renvoyé l acer switch chez le revendeur Amazon. Ce dernier ayant reçu l acer vendredi et remarque le problème ma renvoyé en express une acer neuve qu'il l a renvoyé vendredi que j ai reçu le lendemain cependant ayant une crève d enfer 40 de température je n'ai pas la forçe d ouvrir ma nouvelle acer d ou aussi mon abscence je commence un peu à émerger mais c sur a très vite pour des news de l acer et son problème j espère résolu. Amitiés

Retour