Résolu conseil musculation avant bras

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flitchy

MS
Premium
Réactions
1 047
RGCoins
50
Salut , depuis peu jessai de me muscler les avants bras mais je sais pas si mes exercices sont utiles donc c'est pour cela que j'ai besoin de vous :
Je fait : Des pompes

. et je prend une balle de tennis dans chaque main et je les serre fort pendant 10 secondes ,je relache un peu 5 secondes , je ressert 10 secondes ...

Avez vous des avis concernant ses exercices ou même.des autres exercices a faire a la maison pour se muscler les avants bras a me proposer ( je ninvestit pas dans les matériels de musculation ni dans un abonnement pour une salle de sport )
Merci

Les avant bras se bosse lors des seances biceps en fesant du curl a la barre ou haltère par exrmple sinon tu peux un peux plus les cibler en fesant du curl inversé par exemple

Pour les avant bras tu prends des haltères et met tes bras sur une petite tabe ou une barre ou peu importe avec les mains qui restent dans le vide et tu commence à lever et baisser tes mains, sans bouger les bras. Tu vois ce que je veux dire^^ ?

Avec des haltères c'est comme si tu faisais tes biceps, mais y fais en prise marteau (le pouce vers le haut et ta paume de main vers l'intérieur).
Sinon, tu fais de l'escalade y'a pas mieux ;)

Avec des haltères c'est comme si tu faisais tes biceps, mais y fais en prise marteau (le pouce vers le haut et ta paume de main vers l'intérieur).
Sinon, tu fais de l'escalade y'a pas mieux ;)
Je confirme meme si c'est long pour avoir des résultats :)

J'ai dit sans matériels :/
Oups désolé, en tout cas les muscles dans tes avants bras sont les muscles qui te permettent de fléchir et de tendre tes doigts, à partir de là tu peux faire des exercices du genre serrer une balle de tennis des trucs comme ça ^^
Ou alors tu peux prendre genre un baton ou quoi, tu lui accroche une ficelle et au bout quelque chose d'un peu lourd. Tu prends ton baton de façon horizontale avec des paumes de mains vers le bas, et tu vas enrouler puis dérouler la ficelle de ce baton en le faisant tourner dans un sens puis dans l'autre. Après les avants-bras si tu fais pas forcément d'exercices pour les muscler précisément, normalement ils devraient ce muscler naturellement quand tu fais d'autres exercices genre tractions, pompes, dips... Enfin tout ce qui nécessite d'être en appui sur les mains, et donc d'avoir sois les mains fermées soit ouvertes ;)

Oups désolé, en tout cas les muscles dans tes avants bras sont les muscles qui te permettent de fléchir et de tendre tes doigts, à partir de là tu peux faire des exercices du genre serrer une balle de tennis des trucs comme ça ^^
Ou alors tu peux prendre genre un baton ou quoi, tu lui accroche une ficelle et au bout quelque chose d'un peu lourd. Tu prends ton baton de façon horizontale avec des paumes de mains vers le bas, et tu vas enrouler puis dérouler la ficelle de ce baton en le faisant tourner dans un sens puis dans l'autre. Après les avants-bras si tu fais pas forcément d'exercices pour les muscler précisément, normalement ils devraient ce muscler naturellement quand tu fais d'autres exercices genre tractions, pompes, dips... Enfin tout ce qui nécessite d'être en appui sur les mains, et donc d'avoir sois les mains fermées soit ouvertes ;)
La branlette sa muscucle aussi ;)

Pour travailler tes avant bras : Travail tes biceps avec une altère , ( assis sur une chaise ) / Les dips ( c'est ce qui y'a de mieux ) /Barre curl .

Jte montrerai mon résultat après 3 mois d'éxos :)

Putain pour la 1000 eme fois , JE NE VEU PAS TRVAILLEZ AVEC DU MATERIEL ,
merci de lire se message la prochaine fois
Mais merci quand même du conseil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour