Résolu Conseil et avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boune_

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Bonsoir, ou bien Bonjour :p

Voilà, je souhaite acquérir un nouveau de casque de gamer car mon T720 commence à me les bri*er :p

J'ai un budget de 200€ environ, je veux le top pour se prix voire même un peu plus chère si il faut !
Je m'y connais pas tellement, c'est pour ça que je fais appel à vos lumières !

Merci d'avance,
Boune_

Astro A-40 c'est le top :noel:
A le Tritton ? il est bien pour les joueur de 3-4h par jours mais pour un gars comme moi qui joue souvent je peux t'assuré que tu va perdre de l'argent :ok:
GO acheter un astro gaming A-40 y'a le prix mais surtout la qualiter au rendez vous moi le mien sa fait 4 mois que je l'ai est toujours rien, comparé au TRITTON qui en fesant 3 xD
+1 :ok: fini la "Mode" de moi j'ai un triton jme la pete,alors que ya rien a se la peter avec un son pourave,Go la qualitée!!!
------------ Messages fusionnés : 10 Avril 2012, 15:32 ------------
J'avoue et j'assume que j'ai pris le Tritton 720 pour le fait d'en avoir un ! Sans meme m'etre renseigner sur les autres ni rien..

Je vais etudier tout cela d'un peu plus près.
Merci à vous pour votre conseil.
On est la pour t'aidée :-D

en clair pour ma part :
- TRITTON -> casque d'ipod c'est le meme presque
- ASTRO -> Un casque de ouf avec quoi tu peut faire la mizere au pijama mdr :ok:
en plus sur le mixamp tu peu brancher des million de truc,si ta un iphone en jack hop tu le branche et tu peu parler avec tes pote en ecoutant la musique trankil dans le casque,tu branche ta tele dessus en plus pour ecoutée ds film le soir et tous sa sans rien debrancher a chaque fois!!seul bémole dans le mixamp 2012 aucun de ces cable est fournie mais bon go une grande surface et tu trouve pour quelque euro

Bonsoir, ou bien Bonjour :p

Voilà, je souhaite acquérir un nouveau de casque de gamer car mon T720 commence à me les bri*er :p

J'ai un budget de 200€ environ, je veux le top pour se prix voire même un peu plus chère si il faut !
Je m'y connais pas tellement, c'est pour ça que je fais appel à vos lumières !

Merci d'avance,
Boune_
Triton ! .. Le meilleur !..

Ah ouais ! A ce point là ?

Tu m'as l'air de bien t'y connaitre, tu taf' la dedans ?
je taff dans les pc et j'ai essayer beaucoup de casque gaming (des million de geek vienne me moir pour leur pc) donc du coup je test tout ces casque de geek et j'ai decider de me payer le meilleur chaque fois que je trouvais mieu,a la fin du mois je posterais surement un topic pour vendre mon PC350 si sa interraissera quelqun du forum (Go MMX300!!!)
Depuis le debut de MW2 j'ai mon Astro et jusqua ce jour rien n'a egualée le son de ce mixamp!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour