Résolu Conseil et avis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boune_

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Bonsoir, ou bien Bonjour :p

Voilà, je souhaite acquérir un nouveau de casque de gamer car mon T720 commence à me les bri*er :p

J'ai un budget de 200€ environ, je veux le top pour se prix voire même un peu plus chère si il faut !
Je m'y connais pas tellement, c'est pour ça que je fais appel à vos lumières !

Merci d'avance,
Boune_

Moi perso j'ai un tritton 720 est je ne m'en plaint pas.. Le AX PRO est beaucoup mieu apres. Si tu aime pas les tritton peut etre que les casques sharkoon te satisferont mieu .

Je suis la ^^ je vien tout juste de recevoir le nouveau mixamp d'astro et je confirme il es superbe,l'ancien avait moin de basse et la quand une grenade pete,bah c'est a cotée de toi ! xD 200 euro bah n'hesite pas Siberia V2+ mixamp a40

Attention j'ai égualement tester le Wireless (sans fil) et je suis decu,le systeme de bass boost n'est pas autant bien que je l'esperée,et a haut niveau sonore ya comme un leger souffle d'air (tres bizarre) et personnelement le sans fil sert pas trop a grand chose apars si vous enmener votre casque gaming au toilette....:rire:
Donc pour en revenir le mixamp pro est vendu avec cable optique (donc pas la peine d'en acheter un) mais pour les possesseur de ps3 il faut acheter un cable de chat :
(14,90 euro c'est abuser je sais )
donc voila siberia v2 (couleur au choix ^^) + mixamp + cable ps3 + port =225 euro environ (2-3 jours de livraison)
Encore un decu par tritton..tien c'est bizarre...on ma pourtant jurer que c'était les meilleurs casques... :lol:
------------ Messages fusionnés : 10 Avril 2012, 01:05 ------------
Moi perso j'ai un tritton 720 est je ne m'en plaint pas.. Le AX PRO est beaucoup mieu apres. Si tu aime pas les tritton peut etre que les casques sharkoon te satisferont mieu .
Sharkoon? hhheuuuuuu garde ton tritton sa vau mieu pour toi :ouch:

Siberia V2+ mixamp a40 ..
Hum' je vais me renseigner : mais à priori sur les quelques commentaires que j'ai pu lire dessus ça à l'air d'etre pas mal ! Voire meme pas mal du tout :p

Un petit j'aime pour toi.
Si les autres vous avez des suggestions, n'héistez pas ! Avec plaisir je les lirai :)

Boune_

Siberia V2+ mixamp a40 ..
Hum' je vais me renseigner : mais à priori sur les quelques commentaires que j'ai pu lire dessus ça à l'air d'etre pas mal ! Voire meme pas mal du tout :p

Un petit j'aime pour toi.
Si les autres vous avez des suggestions, n'héistez pas ! Avec plaisir je les lirai :)

Boune_
Écoute shark83....

De sur Mixamp A40 ya pas mieu a ce jour,ensuite tu y accouple un casque et la c'est ton budget qui vois,plus tu met,plus la qualitée sera terrible

C'est quoi l'avantage de rajouter un Mixamp ?
c'est lui qui fait tout,ta console sort le son pas prise optique et va dans ce mixamp,lui ensuite amplifie le son et les bonne frequance pour entendre le meilleur son possible,ensuite il envoi tout sa a ton casque pour les transmettre a tes petite oreilles ^^ pas besoin de mettre le son fort pour entendre les pas de tes enemis ^^ (comme l'axpro ou faut mettre le son au max mdrrr) apres le casque que tu aura sera de bonne qualitée ou moin pour entendre au mieu donc je te conseille ce siberia V2 (certain dise qu'il es mieux que le casque astro<=179euro )

la base c'est le siberia v2 (60euro) ensuite tu a l'astro (179euro et en pack avec mixamp 229euro) ensuite tu entre dans la grosse game gaming avec les deux seinheiser PC 350 et PC360(159 et 170 mtn) c'est pratiquement les meme sauf que un est fermer et l'autre ouvert(on entend autour quand on a le casque sur les oreilles) ensuite ta le big best c'est le MMx 300 (300 euro) sa c'est le best,je te parle que des casque que j'ai essayer avec micro,sinon ta des million de marque comme les AKG,beyerdynamic.....mais sans micro et c'est des casque studio
La j'ai le PC350 depuis 1 ans et pololo une merveille,je me tate pour le mmx.... si tu a d'autre question n'hesite pas :ok:

Astro A-40 c'est le top :noel:
A le Tritton ? il est bien pour les joueur de 3-4h par jours mais pour un gars comme moi qui joue souvent je peux t'assuré que tu va perdre de l'argent :ok:
GO acheter un astro gaming A-40 y'a le prix mais surtout la qualiter au rendez vous moi le mien sa fait 4 mois que je l'ai est toujours rien, comparé au TRITTON qui en fesant 3 xD

J'avoue et j'assume que j'ai pris le Tritton 720 pour le fait d'en avoir un ! Sans meme m'etre renseigner sur les autres ni rien..

Je vais etudier tout cela d'un peu plus près.
Merci à vous pour votre conseil.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour