Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
60Hz , 120Hz ?
Ah ah ^^Ah t'as été plus rapide que moi au moment où j'allais poster![]()
Bonjour,
que me conseillerait vous comme écran pc gamer qui serait entre 24 et 27 pouces
avec un budget entre 200 et 250e
ça change quoi le 60Hz ou 120Hz ?![]()
Si possible un 120Hz (merci déjà pour les premiers conseille)
D'accord merci de la réponse.C'est le taux de rafraichissement de l'image, donc c'est le nombre de fois par seconde qu'un phénomène périodique se reproduit.. Il y a une différence entre les deux mais c'est pas non plus la "rizvolution". En gros maximum le 60Hz gère 60 FPS ( voire un peu plus ) et le 120Hz gère 120 FPS ( voire un peu plus ). C'est juste une question de fluidité. Et puis franchement les gros jeux de maintenant c'est un peu dure de les maintenir à plus de 60 FPS constant. 90 FPS donnera une meilleure impression de fluidité. Une image est considérée comme fluide à partir de 30 FPS . Donc après c'est beau de dire je joue à plus de 130 FPS mais est ce que sa sert vraiment à quelque chose... ? Nan pas du tout. Après quand c'est trop fluide, l'image est juste dégeulasse à voirmais tout dépend avec quel écran tu joues. Un 120Hz te sera utile si tu as un gros monstre de compète et que tu peux jouer à plus de 90/100 FPS sinon inutile de prendre ce type d'écran quand tu joues à 60/70 FPS tout au plus.
j'ai un Intel core i5 3750k
cm une msi z77a g43
et une cg 7870 oc 2go
(tu me dit si tu veut plus d'info)
j'ai un Intel core i5 3750k
cm une msi z77a g43
et une cg 7870 oc 2go
(tu me dit si tu veut plus d'info)
oui après je comptais changer ma cg dans quelque temps mais si tu dit que ça sera plus chère et que sa vaudra pas le coup maintenant, je pense que je vais partir su le iiyama de 27 pouces
à vrai dire je n'est pas encore d'idée.En tout cas merci de m'avoir aidée,c'est super sympas