Salut, je voudrais un site et des conseils pour choisir la meilleur contrefaçons de Samsung ! Je veux ça car j'en ai marre des téléphone chère et je sais que certaines contrefaçons sont très bien ! Merci de m'aider !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shosh de orange.Tu est chez quel opérateur ?
Ah il est sympa ce téléphone il me fait penser au sony xperia sp je crois (l'interface)Ah mince ^^' Et tu peux pas avoir un téléphone de la marque de ton opérateur ? moi par exemple j'ai Le Ultym 4 de Bouyges Telecom , il est très bien il ressemble a un Galaxy S2 et il est sous android 4.2.2 il est vraiment très bien ^^' pas besoin d'avoir un Iphone ou un Samsung Galaxy ^^'
Tiens regarde :
Je pense qu'orange dois faire ce genre de téléphone regarde bien
Ouai il est vraiment très bien , il m'a coûter 25€ il tien super bien les chocs (petit rebords autour de l'écran se qu'il fait que ça n'atteint pas l'écran directement quand il tombe) la Qualité photos est très respectable et il est bien fluideAh il est sympa ce téléphone il me fait penser au sony xperia sp je crois (l'interface)
Non parce-que si tu m'avais dis Bouyges je t'aurais conseiller le téléphone que je viens de te faire voir ^^' Après si tes parent ne veulent pas souscrire a un contrat avec engagement c'est plus complexe ^^'Pourquoi orange ça dérange ? et met parents ne veulent pas prendre un contrat avec engagement et je les comprends !
pas iphone mais andro !goophone
C'est en aucun cas des iphone lol regarde le sitepas iphone mais andro !
merci je look mais fiable ?C'est en aucun cas des iphone lol regarde le siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ha merci, je cherchais un tel dans le genreRegarde les téléphones Xiaomi