M
membre148634
Bonjour, j'aimerais savoir pour quelles sont les meilleur cfg
Merci de votre réponse !
Merci de votre réponse !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te passe un cfg avec + 10 page d'infection , sa reste le même? Monsieur l'agentLes menus CFG sont tous les même il y a pas de différence peut être juste l'aspect sinon sa se répète niveau fonctions .
pourquoi tu parle ? Je t'ai rien demander je parles a l’auteurJe te passe un cfg avec + 10 page d'infection , sa reste le même? Monsieur l'agent
C'est pas 1 CFG mais un vrai menu 3.55Le xAmn3zziiak v5Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non non, c'est un cfg c'est ecrit dans le titre et la descriptionpourquoi tu parle ? Je t'ai rien demander je parles a l’auteur
C'est pas 1 CFG mais un vrai menu 3.55![]()
"Les menus CFG sont tous les même il y a pas de différence peut être juste l'aspect sinon sa se répète niveau fonctions ."pourquoi tu parle ? Je t'ai rien demander je parles a l’auteur![]()
Bas non je te jure s'en ai pas 1Non non, c'est un cfg c'est ecrit dans le titre et la description
M'en fous de rester des jours derrière un pc a faire un CFG pour un jeu, j'ai une vie et j'ai pas que sa a faire"Les menus CFG sont tous les même il y a pas de différence peut être juste l'aspect sinon sa se répète niveau fonctions ."
Au lieux de faire le mec va faire ton prore CFG de + il demande le meilleur CFG il demande pas de savoir si les Menu son de la merde et je te parle si je veux ok?
Cordialement Bye
Bas non je te jure s'en ai pas 1
M'en fous de rester des jours derrière un pc a faire un CFG pour un jeu, j'ai une vie et j'ai pas que sa a faireje ne suis pas comme toi avec ton autre pote a crée des CFG et ce faire passé pour des "Boss"
![]()
On débute en tout toi aussi dans tes CFG tu as débuter donc ta rien a dire a ce sujetsTu as que ça à dire ? C'est ta seul défense? Et bah t'es vraiment Faible mon gars Moi perso je fait ça pour le plaisir (et faire plaisir) , regarde en + tu prends direct le seum car tu es une merde sur ce merci de pas laisser des commentaire inutile
et retourne refaire tes background (Debutant)
Il est bien ton cfg il est en françaisVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Je vais l'essayer ce soir celui làFFPD V4 Ou V3, RiftenModzHD
Ne t’inquiète pas l’embrouille est terminée je l'ai ignoréMerci pour vos réponse, et stop les embrouilles, j'ai pas demander une embrouilles mais des avis
Il est bien ton cfg il est en français
Je vais l'essayer ce soir celui là
Tu as bien faitNe t’inquiète pas l’embrouille est terminée je l'ai ignoré![]()
Huumm plus massacreTout dépend de se que tu recherche dans ton CFG, Fun ou massacre ou Trick
Il y en a pour tous les gouts
Ok quand tu l'auras fini tu pourras me le passer pour que je le test je t'en dirais des nouvellesLe mienBientot release
![]()
Ajoute sur skype : xth3saw , ta vueOk quand tu l'auras fini tu pourras me le passer pour que je le test je t'en dirais des nouvelles![]()
OkAjoute sur skype : xth3saw , ta vue![]()