connexion twitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

reflexXQc

Membre
Réactions
31
RGCoins
50
  • Nom de la suggestion : connexion twitch
  • Type : je sais pas :mmh:
  • Description de votre idée : Avoir la possibilité de se connecté avec twitch comme pour twitter et facebook :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : utiliser l'api de twitch :)

Connais pas. :troll:

Je suis POUR. (Il n'y à pas d'arguments à donner :troll:).

Je suis pour l’intégration des lecteurs twitch sur le forum, mais pour ce qui est de se connecter avec les ID twitch je n'y vois pas grand intérêt. Je vote contre, désolé. ^^

Je suis pour l’intégration des lecteurs twitch sur le forum, mais pour ce qui est de se connecter avec les ID twitch je n'y vois pas grand intérêt. Je vote contre, désolé. ^^
Je suis cette avis, il est vrai que Google, Facebook sont bien plus populaire et utilisé que Twitch c'est pour cette raison qu'il on été intégré, mais Twitch est beaucoup moins utilisé donc je ne pense pas que sa soit une bonne idée. C'est surtout une perte de temps.

Twitch n'est pas accès connu pour que du monde l'utilise comme moyen de connexion , pour moi c'est un contre. :/

Même si j'adore cette plateforme, je suis contre car c'est inutile et pas assez connu en France ou bien par les membres/visiteurs du site.

Je suis contre c'est inutile je trouve.

Pas vraiment d'utilité non mais pourquoi pas si sur notre profil il y a une pastille verte si on est en live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour