Résolu Connexion sur Xbox One..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yew.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yew.

Blaze it up.
Premium
Réactions
218
RGCoins
265
Salut !

J'ai l'impression que depuis quelques temps la connexion sur Xbox One est ''Merdique'', sur CoD je tombe que sur des hosts où j'ai uniquement 3 barre sur 4, je sens que j'ai une latence dans la partie et ce, presque à chaque partie. Avant vue que ça ne fonctionnais pas normalement mon père la fait augmenter mais on dirais que cela ne change rien. Depuis que je suis sur One ma connexion ''Mauvaise'' sur 360 j'avais aucun problème.

Merci de m'aider si quelqu'un connais une astuce ou une solution à mon problème!

TMS,

Personellement j'ai jamais téléchargé aussi vite que maintenant sur la One, je suis entre 25 et 30 mbs/s alors qu'avant j'étais entre 15 et 20 donc le soucis doit venir de chez toi..

Moi j'ai une XBOX ONE aussi et je peux te dire que c'est de la grosse merde..

Avant, à chaque partie sur COD ou FIFA ça me fesait quitter la partie, je finissais jamais 1 partie c'était affreux! Tout remarche je sais pas pourquoi, mais maintenant j'ai des soucis avec les groupes d'amis je peu parler avec personnes je reste bloqué sur " Connexion en cours " dans tous les groupe..

Certe après l'E3 le Xbox Live à un peu bug mais après tous ce qui est problème de connexion à un groupe / jeux etc.. Tous est de VOTRE CONNEXION et non de la XBOX :ok:

Et sinon après ce que je peut conseiller ces d'ouvrir vos ports :)

Moi j'ai une XBOX ONE aussi et je peux te dire que c'est de la grosse merde..

Avant, à chaque partie sur COD ou FIFA ça me fesait quitter la partie, je finissais jamais 1 partie c'était affreux! Tout remarche je sais pas pourquoi, mais maintenant j'ai des soucis avec les groupes d'amis je peu parler avec personnes je reste bloqué sur " Connexion en cours " dans tous les groupe..
Salut !

J'ai l'impression que depuis quelques temps la connexion sur Xbox One est ''Merdique'', sur CoD je tombe que sur des hosts où j'ai uniquement 3 barre sur 4, je sens que j'ai une latence dans la partie et ce, presque à chaque partie. Avant vue que ça ne fonctionnais pas normalement mon père la fait augmenter mais on dirais que cela ne change rien. Depuis que je suis sur One ma connexion ''Mauvaise'' sur 360 j'avais aucun problème.

Merci de m'aider si quelqu'un connais une astuce ou une solution à mon problème!

TMS,

Merci de vos réponses les gens !

J'ai trouvé l'erreur dans tout ça, on dirais que ma Xbox ne comprenais pas qu'il y avait une connexion qui entrait, ma connexion passait par 3 routeur avant d'entrer dans ma Xbox. Mon premier est dans le sous-sol (je suis au deuxième étages) ensuite un câble Ethernet reliait lui du sous-sol à celui du salon (au premier étage de la maison). Lui du salon était relié à lui dans ma chambre avec un câble Ethernet et connexion était toujours aussi merdique. J'ai donc enlevé lui de ma chambre et branché le câble Ethernet de celui du salon à ma Xbox One et la connexion est parfaite, je ne comprend toujours pas pourquoi il avait une genre d'interférence de connexion..

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre et de m'aider!

TMS' :tchuss:

En fait, mon NAT est toujours en Modéré et j'ai que 3 barre sur 4 dans la colone PING lorsque l'on regarde les scores dans une partie. Je ne sais pas de quoi cela pourrais s'agir mais c'est un peu injouable vu que je n'ai pas mon antière connexion dans le jeu..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour