Résolu Connexion sur serveur privé Clash of clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

luffy76480

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour,

Cela fait maintenant deux jours que j'essaye de me connecter sur un serveur privé clash of clan, mais rien n'y fait, j'ai beau appliqué tout les tutos possible existant.

J'ai suivi celui-ci dernièrement :
http://reality-gaming.fr/threads/serveur-prive-clash-of-clans-gemmes-elixir-or-infini.347651/

Donc dans le fichier etc/host je met bien une ligne avec mon ip : 192.168.X.X game.clashofclan.com
je saute une ligne

et quand je veut me connecter au serveur privé à travers clash of clans, le barre de chargement reste figé

Si quelqu'una vait une solution, ce serait formidable, merci

Au pire, reste sur les serveurs CoC et non des ''serveurs-privés'' ça sert à quoi de hacker? Le jeu est tellement bien fait :)

Bonne fin de soirée,
Matzhs HOG

Bonjour,

Cela fait maintenant deux jours que j'essaye de me connecter sur un serveur privé clash of clan, mais rien n'y fait, j'ai beau appliqué tout les tutos possible existant.

J'ai suivi celui-ci dernièrement :
http://reality-gaming.fr/threads/serveur-prive-clash-of-clans-gemmes-elixir-or-infini.347651/

Donc dans le fichier etc/host je met bien une ligne avec mon ip : 192.168.X.X game.clashofclan.com
je saute une ligne

et quand je veut me connecter au serveur privé à travers clash of clans, le barre de chargement reste figé

Si quelqu'una vait une solution, ce serait formidable, merci
Deja es-tu sur que tas réaliser le tuto a la perfection ?
Tas rajouté la ligne vide apres tas mis la bonne IP que tas obtenu sur le pc ?
Tas lancé le logiciel ?
Et je sais qu'une fois mon coc se lancait pas parceque j'avais mis des ressources trop élevées bref en éspérant t'avoir aidé !

Je répond à mon problème car j'ai trouver une solution, si ça peut en aider d'autres

Donc le tuto que j'ai mentionner dans mon post a surement du être patché car beaucoup sont confronté au même problème que moi, cependant j'ai trouver une ip qui fonctionne

à modifier dans le fichier etc/host : 91.121.241.246 game.clashofclans.com

Bonne journée

Je répond à mon problème car j'ai trouver une solution, si ça peut en aider d'autres

Donc le tuto que j'ai mentionner dans mon post a surement du être patché car beaucoup sont confronté au même problème que moi, cependant j'ai trouver une ip qui fonctionne

à modifier dans le fichier etc/host : 91.121.241.246 game.clashofclans.com

Bonne journée
Précise s'il faut ouvrir le logiciel sur son Pc^^ ça pourrait en aider plus d'un :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour