Résolu Connexion PSN impossible erreur 80710092

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zAlphaa

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonsoir, depuis 20h, j'essaie de me connecter au PSN mais ça ne marche pas. J'ai beau cherché un peu partout sur Google mais rien. (Temps de connexion aux serveurs écoulés quand j'essaie de rentrer un compte existant ou bien erreur 80710092). Est-ce que quelqu'un aurait la solution ? :triste:

PS3 CEX 4.75, spoof 4.76. :)

Bonsoir, depuis 20h, j'essaie de me connecter au PSN mais ça ne marche pas. J'ai beau cherché un peu partout sur Google mais rien. (Temps de connexion aux serveurs écoulés quand j'essaie de rentrer un compte existant ou bien erreur 80710092). Est-ce que quelqu'un aurait la solution ? :triste:

Ouai j'ai deja eu sa att 1 a 2 jour sa va passer defois c'estcar tu t'es connecter a trop de compte psn y te bloque l'acces change de wifi sa marchera ;)

Merci de me tenir au courant dès que c'est revenu ^^, un souci d'opérateur peut-être

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour