Résolu connexion ps3 rebug 4.46 non connecter depuis 2 ans

kennykayne

974 lé la
Premium
Réactions
26
RGCoins
25
bonjour tout le monde j aimerais juste une petit aide car je n ai pas envie de me taper tout les poste pour savoir juste ce quil serait preferable de faire pour rallumer ma consolle en toute securiter sans ban instante quand je jouer avant j ai toujour eu les bon hombrews pour etre toujour nikel de toute fasson ce n est que pour retapper 1 petit delire zombie esque quelqun peu me conseiller soi changer de cfw car j ai vu rebug qui en on ressorti et quel hobrew quel spoof ect cela fait 2 ans que je ne suis plus rien de ps3
merci de votre aide comme je vous dit ce n est que pour du zombie donc pas de souci en pvp ect acv moi

bonjour tout le monde j aimerais juste une petit aide car je n ai pas envie de me taper tout les poste pour savoir juste ce quil serait preferable de faire pour rallumer ma consolle en toute securiter sans ban instante quand je jouer avant j ai toujour eu les bon hombrews pour etre toujour nikel de toute fasson ce n est que pour retapper 1 petit delire zombie esque quelqun peu me conseiller soi changer de cfw car j ai vu rebug qui en on ressorti et quel hobrew quel spoof ect cela fait 2 ans que je ne suis plus rien de ps3
merci de votre aide comme je vous dit ce n est que pour du zombie donc pas de souci en pvp ect acv moi
Salut ;)
Voici le dernier CFW en date :
CEX :
DEX :

Pas besoin d'homebrew / Spoof ou autre ;)

ok cimer pour sa j avais vu mais lequel est le meilleur et quel hombrew utilise tu
Bah tu es en Dex ou en Cex ? Car les 2 sont les mêmes sauf un pour Dex et l'autre Cex.
Je n'utilise aucun Homebrew de pseudo protection c'est de la daube ;)

jsui en rex donc kernel en cex et lautre en dex en gros tu peu switch a l ancienne et j ete en dex et j avais passer un des 2 truc en cex pour ccapi il me semble
Donc fait un " Swap Lv2 kernel " avec Rebug Toolbox et ensuite installe ce CFW :

Ne l'installe pas sans avoir le Target Type et le LV2 Kernel en Dex sinon tu va bloquer x)

oue voila les bail pour le swap it fau pa le fichier par azard pask jte dit sa fe un bail

o pire si je reste en 4.46 c pas grave si?

Dernière édition par un modérateur:
oue voila les bail pour le swap it fau pa le fichier par azard pask jte dit sa fe un bail

o pire si je reste en 4.46 c pas grave si?
Non tu fais juste Swap LV2 Kernel y'a rien besoin ;)
Si tu reste en 4.46 faut un spoof et certain jeux ne marcherons pas

j installer le cfw que tu ma donner mais le sen enabel me dit quil support pas le firmwar et les 2 ete en dex avant et la apres la maj il me remet un en cex et un en dex
SEN Enabler est inutile dans ton cas la ;)
Si ton Kernel est passer en Cex repasse le en Dex an faisant Swap LV2 Kernel dans Rebug Toolbox

Retour