Résolu Connexion par cable impossible PS3 Dex

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FUT17
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT17

Pacourabanne
Premium
Réactions
115
RGCoins
25
Salut j'ai changer de connexion internet et j'ai voulut faire un lobby AW donc je me met connexion par cable et il me marque de vérifier ma connexion alors que avant tous fonctionnais nikel.
Merci pour vos futur réponses :)

Salut j'ai changer de connexion internet et j'ai voulut faire un lobby AW donc je me met connexion par cable et il me marque de vérifier ma connexion alors que avant tous fonctionnais nikel.
Merci pour vos futur réponses :)
Salut,

Cela te le marque seulement quand t'es sur AW ?

nn je n'arrive meme pas a me co au PSN
Tu as bien fait ceci ? :

1.

Connectez un câble Ethernet au système PS3™.

2.

Sélectionnez
in_setting.gif
(Paramètres) >
in_networkset.gif
(Paramètres réseau).

3.

Sélectionnez [Paramètres connexion Internet].
Sélectionnez [Oui] lorsqu'un écran de confirmation s'affiche, mentionnant que vous serez déconnecté d'Internet.

4.

Sélectionnez [Facile].

connectwired002.jpg

Une fois la configuration réseau confirmée, la liste des paramètres s'affiche.

Selon l'environnement réseau utilisé, des paramètres supplémentaires pour PPPoE, le serveur proxy ou l'adresse IP peuvent être requis. Pour plus de détails sur ces paramètres, reportez-vous aux informations données par votre fournisseur de services Internet ou aux instructions fournies avec le périphérique réseau.

5.

Enregistrez vos paramètres.

6.

Testez la connexion.
Si vous sélectionnez [Tester la connexion], le système tente de se connecter à Internet.

7.

Confirmez les résultats du test de connexion.
Si la connexion a réussi, des informations sur le réseau sont affichées.

source:

Tu as bien fait ceci ? :

1.

Connectez un câble Ethernet au système PS3™.

2.

Sélectionnez
in_setting.gif
(Paramètres) >
in_networkset.gif
(Paramètres réseau).

3.

Sélectionnez [Paramètres connexion Internet].
Sélectionnez [Oui] lorsqu'un écran de confirmation s'affiche, mentionnant que vous serez déconnecté d'Internet.

4.

Sélectionnez [Facile].

connectwired002.jpg

Une fois la configuration réseau confirmée, la liste des paramètres s'affiche.

Selon l'environnement réseau utilisé, des paramètres supplémentaires pour PPPoE, le serveur proxy ou l'adresse IP peuvent être requis. Pour plus de détails sur ces paramètres, reportez-vous aux informations données par votre fournisseur de services Internet ou aux instructions fournies avec le périphérique réseau.

5.

Enregistrez vos paramètres.

6.

Testez la connexion.
Si vous sélectionnez [Tester la connexion], le système tente de se connecter à Internet.

7.

Confirmez les résultats du test de connexion.
Si la connexion a réussi, des informations sur le réseau sont affichées.

source:
oui oui

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour