Résolu Connexion internet

Hypnotikk

Membre
Réactions
39
RGCoins
50
je suis connecter au psn je vois mes amis j'arrive à allez au ps store mais je n'arrive pas a me connecter, sur les jeux comme Destiny sa me mes "Connexion au serveur de Destiny impossible" et sur d'autre jeux c'est pareil "connexion impossible au PlayStation network" cela fait 2 jours que je bug comme sa et j'aimerais y remédier au plus vite.

je suis connecter au psn je vois mes amis j'arrive à allez au ps store mais je n'arrive pas a me connecter, sur les jeux comme Destiny sa me mes "Connexion au serveur de Destiny impossible" et sur d'autre jeux c'est pareil "connexion impossible au PlayStation network" cela fait 2 jours que je bug comme sa et j'aimerais y remédier au plus vite.
J'ai le même problème que toi sauf que moi sa me met que le Playstation Network est en cours de maintenance du coup je peut même pas me connecter

C'est un problème Playstation Network, peut être t'est ban, je sais pas. euh mmm.. Eteint ta play puis rallume la après 2 min d'attente.
Depuis hier je fait sa et je pense pas que je suis banni sinon je pourrais pas me connecter au psn

C'est bien ce ta écris, tu peut pas te connecter PSN

Ben si j'ai écrit que je suis co au psn mais je ne peut pas jouer au jeu en ligne n'y allez en Party et commenter les vidéos dans "En direct de PlaySation" mais je suis pourtant connecter au psn je vois mes amis j'arrive à leur envoyé des messages

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix SEC

Retour