Bonjour, en premier je voulais dire aux admins que je n'étais pas sur que le post soit à sa place ici. J'ai longtemps hésité à savoir sur quel forum demander ce genre de chose et puis je me suis dit que des gamers devait forcément avoir réponse à ce genre de chose
. Voilà je vous explique mon problème. J'habite depuis un an dans une nouvelle habitation avec les nouvelles normes de construction j'ai des prises RJ45 (e thernet) dans chaque pièces. Normalement je devrais avoir un départ au niveau du tableau électrique pour alimenter toute la maison en réseau câblé. Chose que je n'ai pas ou ne trouve pas.. La construction est un logement social donc vous vous doutez que certaines choses sont légèrement bâclés. Je voulais passer par vous et voir si quelqu'un pouvait néanmoins m'aider à trouver une solution.Et comme des photos valent milles mots...
Si vous avez besoin de plus d'informations pour m'aider je suis à votre entière disposition
La prise ethernet
. Voilà je vous explique mon problème. J'habite depuis un an dans une nouvelle habitation avec les nouvelles normes de construction j'ai des prises RJ45 (e thernet) dans chaque pièces. Normalement je devrais avoir un départ au niveau du tableau électrique pour alimenter toute la maison en réseau câblé. Chose que je n'ai pas ou ne trouve pas.. La construction est un logement social donc vous vous doutez que certaines choses sont légèrement bâclés. Je voulais passer par vous et voir si quelqu'un pouvait néanmoins m'aider à trouver une solution.Et comme des photos valent milles mots... Si vous avez besoin de plus d'informations pour m'aider je suis à votre entière disposition
La prise ethernet
You must be registered for see images attach
Le tableau éléctrique
You must be registered for see images attach