Question Connexion internet Free

Darren59190

Membre
Réactions
70
RGCoins
25
Bonsoir la :RG: , j’ai une petite question concernant ma connexion internet.. Je suis chez Free, j’ai la Freebox Révolution. Je trouve que j’ai une connexion wifi de merde depuis un certain moment, entre la wifi qui se déconnecte pendant quelques minutes sur tout les appareils en wifi (les appareils par câbles ne ce déconnecte pas) ainsi que des chargements à en plus finir.. Je viens de regarder mon débits ADSL et j’aimerais savoir si j’ai vraiment une connexion à chier.. En UP je suis à 933 et en DOWN je suis à 16749.. Voilà voilà j’attends vos réponse merci d’avance !

Bonsoir la :RG: , j’ai une petite question concernant ma connexion internet.. Je suis chez Free, j’ai la Freebox Révolution. Je trouve que j’ai une connexion wifi de merde depuis un certain moment, entre la wifi qui se déconnecte pendant quelques minutes sur tout les appareils en wifi (les appareils par câbles ne ce déconnecte pas) ainsi que des chargements à en plus finir.. Je viens de regarder mon débits ADSL et j’aimerais savoir si j’ai vraiment une connexion à chier.. En UP je suis à 933 et en DOWN je suis à 16749.. Voilà voilà j’attends vos réponse merci d’avance !
Bienvenue chez free et Bienvenue au club (même si j'suis chez SFR mais c'est pas mieux ptdr)

En UP je suis à 933 et en DOWN je suis à 16749
C'est quoi l'échelle , Mb/s ? Ko/s ?
Le mieux c'est de nous faire un test via ce site

Après sache que Free est pas le plus fiable des opérateur que ce soit au niveau connexion ou bien fiabilité matériel

Ce qui me choque c’est qu’avant (il y a 2 ans) avec 3 PS3, 1 pc fixe, un pc portable et 5 téléphone connecter EN MÊME TEMPS, j’avais une connexion du feu de dieu, maintenant 3 téléphone et 1 pc fixe et la connexion bug comme jamais..

Voilà mon test sur Speedtest..

Avec juste un téléphone et ma console

Fichiers joints

• DF757BF2-B890-48CC-984C-15AA92BB8265.png
    DF757BF2-B890-48CC-984C-15AA92BB8265.png
    16.3 KB · Affichages: 123
Salut,
J'étais chez Orange et j'avais la meilleur box + fibre internet et ma wifi était très mauvaise sur mon ordinateur qui pourtant n'était pas loin de l'endroit ou était posé la box.

Le problème ne venait pas de la box elle même mais venait de la position de mon ordinateur lui-même. Il était face à des antennes de réception qui sont sur d'autres bâtiments.
Essaie peut-être de déplacer l'appareil qui réceptionne mal ;)
En espérant t'avoir aidé !

Retour