Résolu Connexion Infâme Sur Le Multi Xbox One ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☜❤☞KaaaoooZ☜❤☞

Tu veut de l'aide MP moi !
Premium
Réactions
1 153
RGCoins
25
Bonjour , j'aimerais savoir si je suis le seul qui depuis hier environs ne trouve plus AUCUNS lobby potable ...
Les connexions sont vraiment insupportable , et jouer avec ses potes devient super dur surtout a +4 personnes ...
Suis-je le seul ?
Merci de vos réponse car je me demande vraiment pourquoi un changement de connexion du jeu soudain :(

Bonjour , j'aimerais savoir si je suis le seul qui depuis hier environs ne trouve plus AUCUNS lobby potable ...
Les connexions sont vraiment insupportable , et jouer avec ses potes devient super dur surtout a +4 personnes ...
Suis-je le seul ?
Merci de vos réponse car je me demande vraiment pourquoi un changement de connexion du jeu soudain :(
Salut,

Les serveurs BO3 sont vraiment pas encore optimisés, il faut attendre avant de pouvoir constater une différence, sinon, tu peux toujours éviter de jouer avec des amis ou autres, ça règle souvent les problèmes ;)

Salut,

Les serveurs BO3 sont vraiment pas encore optimisés, il faut attendre avant de pouvoir constater une différence, sinon, tu peux toujours éviter de jouer avec des amis ou autres, ça règle souvent les problèmes ;)
Oui mais bon ça fait quand même 2 mois que le jeux est sorti ...
Et j'ai un console c’est pour jouer avec les amis

Tout dépend de ta connexion , moi j'ai 19 ping et 23 mega avec 4107 de bande passante sur COD tout es niquel mais mes potes avec 50 ping , 5 mega et 660 de bande passantes il bug 2 parties sur 3 ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour