Connexion impossible Xbox Live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 688
RGCoins
25
Voilà tout à l'heure j'ai voulu me connecté, ça m'as mis connexion au Xbox Live impossible donc j'ai testé ma connexion comme d'hab', ça marchait toujours pas. J'ai essayé sur un autre compte ça a marché alors j'ai fait ce qu'ils disent, j'ai re-téléchargé mon profil, donc j'ai rentré les identifiants etc, le profil se télécharge pendant 2sec ça se bloque et j'ai le message "Impossible de télécharger des Profils XBOX LIVE pour le moment. Ressayez ultérieurement." Et pour bien faire, j'ai pu mon profil sur ma Xbox --' Des idées ? Ou je dois juste attendre ? Sachant que je me suis fait débann hier soir d'Mw3 ça me fait bien chier..

Voilà tout à l'heure j'ai voulu me connecté, ça m'as mis connexion au Xbox Live impossible donc j'ai testé ma connexion comme d'hab', ça marchait toujours pas. J'ai essayé sur un autre compte ça a marché alors j'ai fait ce qu'ils disent, j'ai re-téléchargé mon profil, donc j'ai rentré les identifiants etc, le profil se télécharge pendant 2sec ça se bloque et j'ai le message "Impossible de télécharger des Profils XBOX LIVE pour le moment. Ressayez ultérieurement." Et pour bien faire, j'ai pu mon profil sur ma Xbox --' Des idées ? Ou je dois juste attendre ? Sachant que je me suis fait débann hier soir d'Mw3 ça me fait bien chier..
Je pense que tu dois juste attendre.

Et je peux plus me connecté au Xbox Live sur mon autre compte, je peux même pas jouer :-(

Ta console a été banni et tu ne pourra plus jamais jouer c'est dommage.

Nan je déconne faut que tu attende

as tu essayer de changer de GT avec horizon ou modio?
si c le cas faut suprimer ton profile "modez" retelecharger ton profile et normalement ca devrais refonctionner

as tu essayer de changer de GT avec horizon ou modio?
si c le cas faut suprimer ton profile "modez" retelecharger ton profile et normalement ca devrais refonctionner
Hein ?

L'autre fois je crois avoir eu ce problème.
Donc c'est déjà certain que tu n'es pas banni...
Car de toute manière , il t'aurait déjà envoyé un message pour la cause de ton bannissement.
Attend un peux et ressaye plus tard , je crois que c'est ce que j'avais fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour