Slt j ai mon ordi qui veut pas du tout se connecte a la wifi sa me met carte réseau chepas quoi après j ai fais resoudre problème j ai suivi les instruction sa ne marche toujours pas (windoNs 7professionelle 32bit)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai pas de connections nada jpeut rien faireSalut,
Met à jour tes pilotes & drivers réseaux.
Tu peux aller sur ce site pour détecter quel pilote il faut que tu mette à jour:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On te voir partoutSalut,
Met à jour tes pilotes & drivers réseaux.
Tu peux aller sur ce site pour détecter quel pilote il faut que tu mette à jour:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sur le site tu as une fonction pour faire un "check" hors ligne ici:J ai pas de connections nada jpeut rien faire
Et ?On te voir partout![]()
Sa me fait bizzareSur le site tu as une fonction pour faire un "check" hors ligne ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et ?![]()
Marche pas je lance internet exploreur et je rentre le site sa me diagnostic du reseauSur le site tu as une fonction pour faire un "check" hors ligne ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et ?![]()
Non mais faut que tu télécharge le soft sur l'ordinateur ou tu as internet, pour ensuite l'exécuter sur l'autre ordinateurMarche pas je lance internet exploreur et je rentre le site sa me diagnostic du reseau
A OK tu na pas préciser sa la flemme jvais le faire demainNon mais faut que tu télécharge le soft sur l'ordinateur ou tu as internet, pour ensuite l'exécuter sur l'autre ordinateur![]()
Ou sinon si tu connais le modèle du PC qui a un problème, tu peux essayer d'aller chercher directement le pilote sur internet mais il y a beaucoup de faux liens..A OK tu na pas préciser sa la flemme jvais le faire demain
OK je connait mon PC jvais faire sa.Merci,Ou sinon si tu connais le modèle du PC qui a un problème, tu peux essayer d'aller chercher directement le pilote sur internet mais il y a beaucoup de faux liens..