Résolu Connexion impossible avec le CCAPI.

Yannis62217

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonsoir, je viens de télécharger black ops ps3 il fonctionne niquel . Donc j'ai voulu prendre un tool j'en ai essayer 3 différents et toujours le même résultat dans connecter ccapi je met ma console sa dis connexion impossible alors que sur bo2 mw3 sa marche niquel. Si quelqu'un a une idée merci

Bonsoir, je viens de télécharger black ops ps3 il fonctionne niquel . Donc j'ai voulu prendre un tool j'en ai essayer 3 différents et toujours le même résultat dans connecter ccapi je met ma console sa dis connexion impossible alors que sur bo2 mw3 sa marche niquel. Si quelqu'un a une idée merci
Je pense que dans les tools que tu as essayé il n'y a pas le bon CCAPI.dll qui est installé donc essaye de prendre le CCAPI.dll selon la version de ton CCAPI et remplace le par celui qui est dans le tool.

Je pense que dans les tools que tu as essayé il n'y a pas le bon CCAPI.dll qui est installé donc essaye de prendre le CCAPI.dll selon la version de ton CCAPI et remplace le par celui qui est dans le tool.
Merci de ta réponse , je peu copier coller du tool black ops 2 par exemple ?

Salut Yannis62217,

Je me suis permis d'éditer le titre ton sujet car il n'était pas adéquat ou explicite. Ce n'est que bénéfique, un titre plus précis te permettra de recevoir plus de réponses et de vues.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec le titre que tu voudrais !

Merci beaucoup,
Louki

Salut Yannis62217, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Djamel SEC

Salut,

T'es sûr que tes tools sont pour la dernière mise à jour ?
Car moi aussi j'ai galéré avant d'en trouver un fonctionnel ;)

Bonne journée,
Ichigo' SEC

Retour