Résolu Connexion impossible avec CCAPI 2.70 entre mon PC et ma Cfw 4.81 Dex

Skz glitcher

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bj jai acheter une ps3 jb dex 4.81 et jai installer ccapi 2.70 sur ma play et mon pc mais il veulle pas se connecter sa peux mais erreur aider moi svp

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Vérifies bien ton ip , tu as du fail quelque part , il faut mettre les points au cas ou.
Supprimes la console que tu as rentré sur CCAPI coté PC et rentre la de nouveau puis test conect.
Après voir si ton antivirus bloque pas la co entre les 2.
Tu as quel erreur sur CCAPI quand tu essayes de Co ?

bj jai acheter une ps3 jb dex 4.81 et jai installer ccapi 2.70 sur ma play et mon pc mais il veulle pas se connecter sa peux mais erreur aider moi svp
Salut,

il faut voir aussi si tu as la dernière version de CCAPi 2.70 qui est le Rev6 ( qui supporte donc le CFW 4.81 ), tu le retrouves ici : https://reality-gaming.fr/threads/ccapi-2-70-rev6-4-81-dex.587576/

tu ré-installes cette version de CCAPi et tu vois si ça fonctionne. Sinon je te conseille de changer carrément de CFW car celui que tu possèdes n'est pas top comparé aux autres versions et pas mal de personnes ont des problèmes sous 4.81 donc si tu veux changer repars sur un 4.75 minimum c'est mieux :)

Retour