Stabilow_93
Membre
Je suis le seul qui a une connexion free très très lente ses derniers temps ? j'habite en ville en + dans Paris ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as essayé de contacter une personne qui a Free aussi et lui demander si ça bug aussi chez elle ?Je suis le seul qui a une connexion free très très lente ses derniers temps ? j'habite en ville en + dans Paris ...
d'aprés des potes qui ont free c'est la meme chose chez euxT'as essayé de contacter une personne qui a Free aussi et lui demander si ça bug aussi chez elle ?
Merci je vais voir saNon , c'est juste que Free , essaye de te faire utilisé le moins de débit Possible , je vous laisse regarde ce tuto en éspérant que ça t'aide.
Si oui , clique sur résolue.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les meilleurs , qui te détaille tout.
Dans ce cas, ça ne vient pas de toi, mais de l'opérateur en lui-même.d'aprés des potes qui ont free c'est la meme chose chez eux