Résolu connexion foireuse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OGNZ3

Membre
Réactions
450
RGCoins
25
Bon alors tout d'abord (je poste ça pour xbox étant donné qu'apparemment les serveurs de la PS3 sont par défaut pourris sur BO2) salut tout le monde !

Voilà, je voulais vous faire part d'une petite remarque que je me suis faite : tout le monde sait que ce jeu est à mort basé sur la connexion (si tu tombes contre un mec qui a 4 barres alors que toi tu n'en as que 3, c'est quasiment impossible de gagner le duel).

De ce fait, les joueurs n'ayant pas la fibre optique ou un débit de 20mo sont très très TREEEES salement désavantagé..!
Avec ma connexion toute pourrie je suis toujours en 3 barres. Pourtant sur les autres CoD (mw3 compris), il m'arrivait quand même de faire des games en 4 barres full green (et assez souvent je crois...)

Du coup sur ce jeu moi c'est pas les campeurs betty ou autre charge électrique qui me font rager, c'est cette saleté de connexion qui me donne un désavantage énorme sur tous les noobs (quand tu te fais tuer par un P0 lvl 35 en face à face juste parce que le mec a 4 barres et toi 3, que t'es en méga série et que tu regarde qu'il a la même arme que toi, tu RAGE).

Donc je voulais savoir si il y a aussi d'autres personnes comme moi qui ne peuvent JAMAIS avoir 4 barres sur ce jeu ! Parce que bon, y a un moment où ça devient vraiment insupportable de pas pouvoir jouer à cause de ce satané ping... J'y arrivais très bien sur les autres CoD bordel :O

Ah je savais pas que tu était sur RG :O
Sinon pour te répondre, oui moi aussi, ma co est pas terrible (entre 50 et 65 de ping) et j'ai très souvent 3 barres dans les parties et c'est énorme le désavantage que l'on peut avoir par-rapport aux mec qui sont en full green :triste:
Alors je rage souvent comme un porc à cause de la connexion:crazy:
Même sur un COD4 (sorti en 2007), la connexion était meilleure, voir parfaite :oui:
Voilà donc tu n'est pas le seul à ressentir cette co foireuse et à rager comme un porc.

-Coast Froz

Si tu bug essai de faire "option de recherche" meilleure et si ta pas 4 barres va en Jeu en ligue y'a toujours 4 barres.

Mais si je fais "meilleur", je vais pas tomber que contre des mecs qui ont une connexion de porc ? x_X
Si c'est le cas ça va pas m'aider :/

J'ai jamais u 4 barre :/ j'ai une co de 1 méga une co pourrie tous simplement :troll:

J'ai 0,79mo de débit.. Imagine.

Ah je savais pas que tu était sur RG :O
Sinon pour te répondre, oui moi aussi, ma co est pas terrible (entre 50 et 65 de ping) et j'ai très souvent 3 barres dans les parties et c'est énorme le désavantage que l'on peut avoir par-rapport aux mec qui sont en full green :triste:
Alors je rage souvent comme un porc à cause de la connexion:crazy:
Même sur un COD4 (sorti en 2007), la connexion était meilleure, voir parfaite :oui:
Voilà donc tu n'est pas le seul à ressentir cette co foireuse et à rager comme un porc.

-Coast Froz

Si si c'est d'ailleurs d'ici que je connais digiboule ;)
Sur CoD4 tu peux le dire la connexion était quasi-parfaite. Le ping importait pas tant que ça..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour