Résolu Connexion CCAPI PC à PS3 DEX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alee971
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alee971

Membre
Réactions
14
RGCoins
0
Bonjour à tous,
depuis que j'ai ma PS3 DEX, j'ai réussi à me connecter 3 fois à CCAPI sur mon PC et maintenant j'ai
tout le temps cette erreur.
La PS3 est branchée par câble sur ma box.
Merci

You must be registered for see images attach

il te faut la ps3 branché au pc direct logiquement + changer tes parametre réseau de la play
mais si tu passes par la box , tu as ouvert les ports et enregistré la console sur ta box ?
je suis passé par le routeur

Dernière édition:
ma dex est en réseau sur le pc , j utilise plus protarget manager. le control console uniquement pour les tools de jeu
pour ccapi 2.50,:
1 l installer sur le pc
2 copié le pkg d enstone sur clé usb ( a la racine directement, formaté en fat au préalable)
3 clé usb branché sur console (usb le plus a droite) et installé via install package
4 revenir sur pc en ayant pris l adresse ip de la play et connect le control console

Bonjour à tous,
depuis que j'ai ma PS3 DEX, j'ai réussi à me connecter 3 fois à CCAPI sur mon PC et maintenant j'ai
tout le temps cette erreur.
La PS3 est branchée par câble sur ma box.
Merci

You must be registered for see images attach
soit ton ip est fausse, sinon tu a désinstalle le ccapi sur ta ps3 et si tout est bien fait ça devrai marcher mais tu doit être en wifi pas en câble , tu va paramètre réseau et tu te met en wifi c'est tout , pas besoin de ta connexion de pont , etc ça c'est pour tmapi, puis tu lance le control manager 2.5 sur ton pc et tu remet ta console ( tu enlève l'ancienne puis tu refait ) et tu test. ( évidemment ta ps3 doit être allumé XD )

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
j'ai réussi à me connecter, je me suis mis en wifi sur ma ps3 mais connectée au pc via ethernet et j'ai fait un pont réseau.
j'ai réinstallé le pkg ccapi 2.50 sur la ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour