Connexion Bo2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais pas vous mais j'en est plus que marre de cette co de M**** sur Bo2 c injouable !!! Comment vous faites vous ? Vous avez un moyen pour ameliorer la connexion ?
Merci :nrv:
Je ne suis pas d'accore moi j'ai une bonne connection du moins je ne la trouve pas si mauvaise que ça ..

Ce jeu c'est de la daube. CoD c'est devenu un panneau commerciale.

Exemple: Une coque iPhone 5 pour 10e max, Une coque iPhone 5 avec dessus "BOII" 50e.
Pfff

Les gens arretez de rager j'ai pareil mais vous savez une connexion c'est pas eux qui vont la regler comme i veulent.. Des milliard de personnes jouent à ce jeu ! C'est normal que la co va être m**rdique.. La co pars au satelite , va au serveur repars au satelite puis viens chez vous, vous imaginez sa avec des milliard de gens , tout est normal
Exactement d'accore avec toi et leur serveur ils sont opérationnel une fois que leur serveurs sont ouvers il ne peuvent rien faire pour amélioré notre connection .

Black Ops 2 ... Noel a l'approche , Kikoo en vue , ces vacances je vais pas touché Black Ops 2 et je vais joué au vrai jeux comme Far cry 3 , pas un jeux qui devient de plus en plus nul

Ta bien de la chance alors ! ..
Ba si je te fait un screen de ma connection tu ne comprendra pas .. mais dans call of duty j'ai toujours eu toutes mes barres c'est pour ça que je ne comprend pas vos problème de connection :o

... Chacun son point de vue .. j'ai payer le jeu 70 euros , je m'en fou il se debrouille pour donner une connexion potable serieux , y se font les c**** en or !!

... Chacun son point de vue .. j'ai payer le jeu 70 euros , je m'en fou il se debrouille pour donner une connexion potable serieux , y se font les c**** en or !!
COmme je les expliqué leur serveur une fois passé en Defcon 5 cela signifie qu'il sont opérationnel donc au meilleur de leur puissance c'est pas eux mais une foix que les serveur accoeuil 500 000 joueurs par jours c'est normale que leur ping augmente si je ne mabuse

Perso je me branche avec un câble ethernet + j'etteind tous les pc = aucun lag

COmme je les expliqué leur serveur une fois passé en Defcon 5 cela signifie qu'il sont opérationnel donc au meilleur de leur puissance c'est pas eux mais une foix que les serveur accoeuil 500 000 joueurs par jours c'est normale que leur ping augmente si je ne mabuse
Oui jcomprend mais bon n'empeche que le jeux fait c**** , y freeze en plus laisse tomber !!

Black Ops 2 ... Noel a l'approche , Kikoo en vue , ces vacances je vais pas touché Black Ops 2 et je vais joué au vrai jeux comme Far cry 3 , pas un jeux qui devient de plus en plus nul
C vrai sa va arriver en masse les kikoo :D

Moi franchement j'ai une bonne co

J'ai une bonne conection :) Vive la xbox+Free

dans les recherche de partie t appuie sur carre et tu choisie ta connexion
normale
toutes
meilleur

Les gens arretez de rager j'ai pareil mais vous savez une connexion c'est pas eux qui vont la regler comme i veulent.. Des milliard de personnes jouent à ce jeu ! C'est normal que la co va être m**rdique.. La co pars au satelite , va au serveur repars au satelite puis viens chez vous, vous imaginez sa avec des milliard de gens , tout est normal
Abuse pas , pas des milliards.

C'est ce que j'ai dis x) , je c meme pas si le 800 000 millions sont atteints..
Ouais, puis ils devraient faire des serveurs comme Battlefield, ils peuvent pas dire qu'ils ont pas les moyens.

Grave , ils ont plus les moyens que BF3 je pense .. et les partie Battlefield sa n'a rien a voir : les map , le nombre de personne , la durée .. RIEN A VOIR

Grave , ils ont plus les moyens que BF3 je pense .. et les partie Battlefield sa n'a rien a voir : les map , le nombre de personne , la durée .. RIEN A VOIR
Bin faire un système de serveurs comme sur BF je parle, pas le reste ( qu'on sachent pas configurer le temps etc) juste choisir mode de jeu du serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour