Connexion avec la validation en deux étapes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lio.nn

Premium
Réactions
1 684
RGCoins
100

Nom de la suggestion : Connexion avec la validation en deux étapes.
Type : Fonctionnalité Premium optionnelle, technique.
Description de votre idée : Les comptes des membres de cette communauté ne sont pas à l'abri des intrus & peu de personnes utilisent la protection par adresse ip. J'ai eu l'idée de la connexion avec la validation en deux étapes.

La validation en deux étapes
c'est quoi ?

1. La procédure de connexion est différente

Vous avez besoin de codes de validation :
Après avoir saisi votre mot de passe, vous êtes invité à saisir un code que vous recevez par SMS, par appel téléphonique ou via notre application mobile.

2. La simplicité avant tout

Une fois par ordinateur, ou à chaque fois :
Lors de la connexion, vous pouvez choisir de ne plus avoir à saisir de code sur cet ordinateur précis.

3. Protégez votre compte contre les intrus

Votre compte reste protégé :
Des codes sont demandés lorsque vous (ou n'importe quelle autre personne) essayez de vous connecter à votre compte depuis d'autres ordinateurs.

Bonne journée.

Dernière édition:
Qui va hacker un compte RG mdr CONTRE

contre

Bonne idée, mais impossible a réaliser.

Nom de la suggestion : Connexion avec la validation en deux étapes.
Type : Fonctionnalité Premium optionnelle, technique.
Description de votre idée : Les comptes des membres de cette communauté ne sont pas assez sécurisé & peu de personnes utilisent la protection par adresse ip. J'ai eu l'idée de la connexion avec la validation en deux étapes.

La validation en deux étapes
c'est quoi ?

1. La procédure de connexion est différente

Vous avez besoin de codes de validation :
Après avoir saisi votre mot de passe, vous êtes invité à saisir un code que vous recevez par SMS, par appel téléphonique ou via notre application mobile.

2. La simplicité avant tout

Une fois par ordinateur, ou à chaque fois :
Lors de la connexion, vous pouvez choisir de ne plus avoir à saisir de code sur cet ordinateur précis.

3. Protégez votre compte contre les intrus

Votre compte reste protégé :
Des codes sont demandés lorsque vous (ou n'importe quelle autre personne) essayez de vous connecter à votre compte depuis d'autres ordinateurs.

Bonne journée.
Sa pourrait être pas mal mais il y a déjà la restriction avec une IP différente en premium.
Il faudrait peut-être l'ajouter pour les membre premium seulement ;)

Sa pourrait être pas mal mais il y a déjà la restriction avec une IP différente en premium.
Il faudrait peut-être l'ajouter pour les membre premium seulement ;)
Justement j'ai dis " Fonctionnalité Premium optionnelle & après j'ai dis " que peu de gens utilisent la protection par adresse ip.

Il n'existe pas de plugin XenForo ou quoi ?

Tu t'es inscris jeudi, comment tu peux me parler comme ça ? & non suffit d'un rat sur un pc & ton compte y passe.
En réaliter je me suis inscrit bien avant toi mdr j'attend juste compte déban et personne va hacker un compte RG

Salut,

Contre lol, ils ne vont pas dépenser des milliers d'€ pour ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour