Connexion au Xbox LIVE impossible [Solution]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[T.R.A.X] Hamza

Informateur N°1 Battlefield 4
Premium
Réactions
98
RGCoins
25
Pour tout ceux que ce demander pourquoi le service Xbox LIVE n'était pas disponible pour cette soirée, je vais tout vous expliquer:

J'ai des nouvelles, suite au mauvais temps dans la région des Etats-Unis ou ce trouve le central des serveurs de Xbox, il y a eu une grosse coupure d'électricité ce qui a éteint touts les serveurs d'un seul coup. Il faut environ 2H pour qu'ils relance les 8 545 serveurs qu'ils possèdent. Cela explique que des personnes sont connecter et que d'autres non. C'est le temps que tout les serveurs ce relance. J'èspère vous avoir aider.

Pouce vert si cela vous a rassurer

Demande de j'aime interdite

bonsoir je suis soulagé j'avais peur ouff

Merci beaucoup de tenir au courant ! ;)
Je suis soulager pas de hack carte bancaire.

Pour tout ceux que ce demander pourquoi le service Xbox LIVE n'était pas disponible pour cette soirée, je vais tout vous expliquer:

J'ai des nouvelles, suite au mauvais temps dans la région des Etats-Unis ou ce trouve le central des serveurs de Xbox, il y a eu une grosse coupure d'électricité ce qui a éteint touts les serveurs d'un seul coup. Il faut environ 2H pour qu'ils relance les 8 545 serveurs qu'ils possèdent. Cela explique que des personnes sont connecter et que d'autres non. C'est le temps que tout les serveurs ce relance. J'èspère vous avoir aider.

Pouce vert si cela vous a rassurer
Non anonymous vient de down le xbox live ...

ses anonymous regarde le twitter de xbox il parle de hacker

Bye bye vos cartes bancaire :bye:

Il est hacké! (d)

C'est quoi ce bordel? Quelqu'un aurait une explication?

Comment ca? Dans quel but

Sebon sa remarche j'croit

Ok je viens d'avoir Microsoft au telephone.... Bande de branleur! Vous avez que ca a fair fliper tout le monde avec vos connerie d'anonymous? Comment dit plus haut, probleme de serveur du a une coupure

Ok je viens d'avoir Microsoft au telephone.... Bande de branleur! Vous avez que ca a fair fliper tout le monde avec vos connerie d'anonymous? Comment dit plus haut, probleme de serveur du a une coupure
Beh c'est anonymous eux meme qui ont dit qu'ils avaient hacker le xbox live ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour