Résolu Connexion au Xbox Live impossible [RGH 17349]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crayzo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Crayzo

Développeur Web
Premium
Réactions
54
RGCoins
50
Hello,
Alors j'ai un gros soucis lors de connexion au Xbox Live avec ma RGH, j'ai suivi un tutoriel de RealityGaming, mais toujours impossible. Je suis en 17349 (plus d'infos dans ma signature) et donc j'ai bien mit les plugins fournis, voici mes plugins du hdd interne :

plugin1 = Hdd:\xbdm.xex
plugin2 = Hdd:\XeNoN.xex
plugin3 = Hdd:\RPC.xex
plugin4 = Hdd:\JRPC2.xex

Et il y a toujours ce problème de connexion, lors du test je n'ai aucun xNotify :

1432508609-192-168-1-23-image5.png

1432508611-192-168-1-23-image4.png

J'ai redémarrer mon modem plusieurs fois, je précise que xhttp est bien désactivé dans l'onglet "réseau" du Dashlaunch. Je ne sais pas du tout d'où vient le problème, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa de sa part.
Celui qui arrive à résoudre ce problème, je lui offre : un sandwich.. à la fraise :D
Merci d'avance, Crayzo.​

Dernière édition:
Sa vient probablement de ton modem, sinon ça écrirait erreur LIVE. Tes ports sont peut être fermés ou alors tu as un firewall.
Après dans suggestions ça dit quoi ?
C'était finalement pas une erreur du modem, puisque j'avais une adresse IP, je pouvais me connecter avec Xbox 360 Neighborhood etc.. je pense que le soucis c'est que j'avais utilisé le kv de la nand original (c'est une dualnand) maintenant j'attends un kv pour refaire le test..

C'était finalement pas une erreur du modem, puisque j'avais une adresse IP, je pouvais me connecter avec Xbox 360 Neighborhood etc.. je pense que le soucis c'est que j'avais utilisé le kv de la nand original (c'est une dualnand) maintenant j'attends un kv pour refaire le test..
J'ai exactement le même problème que toi!

Moi non plus, j'ai toujours pas réussi à me connecter au Xbox Live, je bloque à la dernière étape, je test un new kv tout à l'heure et je te dis si c'est bon
Je peut même pas me crée un compte Xbox Live c'est ouf

Par contre quand je connecte avec le disque dur externe, console banned, mais quand je le débranche, elle peut se connecter normalement sur le Xbox Live. Je comprends pas pourquoi ça fait ça !
Moi je suis Online mais sur MW2 je trouve personne je peut jouer que avec des potes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour