Résolu Connexion au serveurs écoulé sur ma jailbreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yohan80500

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
bonjour a tous voilà je possède une playstation 3 jailbreak.lorsque je l allume devant mes comptes utilisateurs un petit astérix apparaît en a gauche du nom d utilisateur.sur tt ces comptes utilisateurs les adresse mail ont disparus ainsi q les mots de passes.je les ai tous supprimés j ai créer un nouveau compte utilisateur mais impossible de créer ou de remettre un compte psn existant ça me dit temps de connexion au serveur écoulé.besoin d aide svp

oui c sûr mais jusque là je pouvais jouer normalement avec mes comptes
Salut, j'ai eu ce petit problème aussi, pour le résoudre il faut te rendre dans : Paramètres > Debug settings > NP Environnement > et là normalement c'est marqué "sp-int" donc tu vas supprimer ça et remplacer par "np" et tu devrais pouvoir réussir à te connecter sans problème :)

bonjour a tous voilà je possède une playstation 3 jailbreak.lorsque je l allume devant mes comptes utilisateurs un petit astérix apparaît en a gauche du nom d utilisateur.sur tt ces comptes utilisateurs les adresse mail ont disparus ainsi q les mots de passes.je les ai tous supprimés j ai créer un nouveau compte utilisateur mais impossible de créer ou de remettre un compte psn existant ça me dit temps de connexion au serveur écoulé.besoin d aide svp
La voilà ta solution
Paramètres > Debug settings > NP Environnement > et là normalement c'est marqué "sp-int" donc tu vas supprimer ça et remplacer par "np"

slt désolé de pas avoir répondu avant j étais en déplacement pour le boulot.je te remercie de ton aide j ai fait se que tu m as dit et oui effectivement c était bien ça.encore merci pour ton aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour