Résolu Connexion au psn impossible

mieuxvauttard

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Salut , est ce que quelqu'un a des infos sur les problemes pour se connecter au psn depuis cette nuit ?

j'ai testé les cid vierge , avec play vierge mais ca na pas pris....toujours la méme reponse...du coup , au culot j'ai tel a playstation france , qui m'ont dit qu'il fallait maintenant ouvrir de nouveaux port sur la box......Je n'ai pas encore testé , je le ferai ce soir pour voir si effectivement cela marche...si c'est le cas je previendrai dans cette discussion
alors des news bro ?

non , j ai pas pus tester encore , j'ai ma fgemme qui me traine dans les magasins pour noel , et hier soir j'ai pas pus....je teste dans l'apres midi...d'apres ce que ma dit le gars du psn , que cela venait uniquement de nouveau port qu'il faut ouvrir sur sa box.....Moi perso , j'ai essayé cid vierge et unique , que j'ai extrait moi méme de play , nouveaux compte avec nouvelle adresse mail , rien toujours pareil .....toujours bloqué.

Salut , donc je suis en train de voir d'ou vinet le probleme , ce n'est pas un bann de psn.....Cela vient de la modification des lignes box pour la tele vdsl ou fibre , les changements effectués par les fournisseurs de telephonie n'ont pas pris en compte certaines choses/ La il faut juste voir pour faire ouvrir dans la box,
  • TCP: 80, 443, 465, 993, 3478, 3479, 3480, 5223, 8080
  • UDP: 3478, 3479
  • voir par le faire vous meme ou pres du service technique de votre fournisseur acces internet...probleme resolus pour une dex avec son cid d'origine , la je vais tester pour une autre , aussi une dex avec cid changé , car celui d'origine est banni.....Je laisserai pareil un com pour dire si ca a aussi marché pour la deuxieme.

ce n'est valable que pour ceux qui n'ont pas eu le message que le systeme a ete suspendu ou interdit par sony

Dernière édition par un modérateur:

noavatar92.7b2fde640943965cc88df0cdee365907.png

Participer à la discussion…

• Pareil chez moi :'( J’espère que ça sera réglé pour cette soirée.

La party et les jeux en ligne ne marche pas

Ça marche pour certains ça ne marche plus pour d'autres, ça marche pendant une heure puis ça ne marche plus, il faut savoir être patient PSN font de leur mieux je pense.

noavatar92.png

Jon's •
PAS DE CONNEXION AU PSN SERVEUR SUR PS3, EN MAINTENANCE ENCORE ET ENCORE

Ce n'est pas une maintenance c'est en train de se rétablir

noavatar92.png

darknight •
je n'arrive pas a jouer en ligne ni voir d'ailleurs mes amis et mon profil,il y a une maintenance? un bug?

C'est un bug enregistré par PSN

noavatar92.png

bobby •
impossible de se connecter a playstation network depuis 30 min environ

noavatar92.png

@pas content •
Code erreur beug en permanence ras le bol de PlayStation .on paie les jeu la peau du cul pour un service médiocre ca mériterait un bon dépôt de plainte tout ça.

noavatar92.png

Laurent Lippens •
Hello suis-je le seul ce matin qui ne sait pas se co au PSN echec connexion internet bonne journée

Impossible de demarrer fifa et pas de code d erreurceci un jour sur 2 fait vraiment chiez

Impossible de jouer depuis hier soir

noavatar92.png

jojo •
??

noavatar92.png

jojo •
pourquoi acheter la ps4 le pire c pour ce qui long de payer dans le vide un abonnement sur un mois il vont jouer 21jours sur 30 honteux de voir sa merite de baffe dans la gueule le pire c quand tu les apel il tjr on et sur le probleme ou il faut atendre sa va ce remetre mdr bref . il me fond rigole c gigolo d ingenieur meme ma gamine de 5 ans arriveré a les piraté aller bye sa me saoule .

Ses psn avec leur beug

noavatar92.png

jojo •
pourquoi le msg que jai mi a eté effacé ? la verité fache on diré ?

noavatar92.png

Thibaut
Il faudrait consulté. Ca urge.

noavatar92.png

jojo •
c tjr la meme merde de pire en pire !!!

noavatar92.png

Diaze •
Vous arriver a vous connecter ?

oui maintenen c possible^^

noavatar92.png

Dias Machado Joao Hilario •
Impossible de se conecter o luxenbourg

noavatar92.png

alex •
IMPOSSIBLE de se connecter ^ EREUR 8002A224 :

• Partager ›

Voila la réponse..... en résume le psn ont une panne ou une attaque de serveur qu'ils dissimulent pour ne pas faire chuter la vente de leur produit....Ca se produit sur toute la France , quelques pays d'europe et les etats unis.....Economiser votre tunes dans des cids qui ne serviront a rien , plus qu' a attendre

Dernière édition par un modérateur:
Retour