Résolu connexion au PSN impossible (erreur 807170A06)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin-94

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous,
Alors voila je vous explique mon soucis, je suis en PS3 Dex 4.46 rebug (anciennement 4.70 et 4.75 mais je suis repassé en 4.46 pour quelques soucis réglés) et ma PS3 et bannit mais ca fait un bon bout de temps que lorsque que je tente de rentrer un CID par (CCAPI) que le message suivant apparait : "une erreur est survenue, vous avez été déconnecté du PSN (erreur 807170A06)" de plus ce n'est pas l'erreur qui est censé etre indiqué lorsque le CID est bannit, je ne sais pas du tout d'où sa vient je compte bientot m'acheter un CID mais à quoi sa me servirait ? et comme je le disait précédemment j'ai deja essayer de mettre des CID (public mais valide) et ca ma mit ce message d'erreur, d'où sa peu venir ? peut etre du PSID dont je ne connais pas l'utilité ?
si quelqu'un pourrai m'aider svp ca fait un bail que je ne joue plus en ligne :triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste:

merci d'avance

Bonjour à tous,
Alors voila je vous explique mon soucis, je suis en PS3 Dex 4.46 rebug (anciennement 4.70 et 4.75 mais je suis repassé en 4.46 pour quelques soucis réglés) et ma PS3 et bannit mais ca fait un bon bout de temps que lorsque que je tente de rentrer un CID par (CCAPI) que le message suivant apparait : "une erreur est survenue, vous avez été déconnecté du PSN (erreur 807170A06)" de plus ce n'est pas l'erreur qui est censé etre indiqué lorsque le CID est bannit, je ne sais pas du tout d'où sa vient je compte bientot m'acheter un CID mais à quoi sa me servirait ? et comme je le disait précédemment j'ai deja essayer de mettre des CID (public mais valide) et ca ma mit ce message d'erreur, d'où sa peu venir ? peut etre du PSID dont je ne connais pas l'utilité ?
si quelqu'un pourrai m'aider svp ca fait un bail que je ne joue plus en ligne :triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste::triste:

merci d'avance
Salut,

Tu es sûr du numéro de l'erreur ?

Tu dis que tu as ce message : "une erreur est survenue, vous avez été déconnecté du PSN (erreur 807170A06)" cela ne viens pas d'un Ban CID ;)
Tu es sûre du code d'erreur ? Parce que 807170A06 est introuvable !

Le code erreur signifie : "80710A06 Vous rencontrez un problème avec votre système PlayStation 3"

Tu as un soucis avec ta console, tu as sans doutes rater le changement de version du CFW

Salut avant toute chose , tu as changé de CFW donc un réglage de la console s'impose .
Voila le lien : Suis bien les instruction puis ressaye :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
je sais pas s'il y a un rapport mais mon mode cobra est activité (alors que j'ai pas de Cobra ODE) et quand je veux le désactivé dans Selector il me manque la moitié des options sa s'arrete à "Debug Menu Type" donc je vois pas comment désactivé ce mode si ca pose vraiment un soucis

Lance rebug tool box après tu va a droite puis tout en bas il faut que tu change ton EID0 en 85, change ton CID avec ccapi et regarde si tu a encore le message d’erreur

je sais pas s'il y a un rapport mais mon mode cobra est activité (alors que j'ai pas de Cobra ODE) et quand je veux le désactivé dans Selector il me manque la moitié des options sa s'arrete à "Debug Menu Type" donc je vois pas comment désactivé ce mode si ca pose vraiment un soucis
ça pose pas de soucis le cobra mode et il n'a rien a voir avec le Cobra ode :)
Donc vérifie que tu fais bien comme dans le tuto , tu as du oublier quelque chose :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour