Bg dla street
Premium
Salut, ya toujours aucune solution pour se connecter au psn pour une dex 4.66 rebug ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
habib ? sinon, pour les dex, non aucune solution, sauf celle làSalut, ya toujours aucune solution pour se connecter au psn pour une dex 4.66 rebug ?
4.65 dex tu veux dire ? Si non oui tu peux grâce au tuto et au vsh matcher d'imcs regarde son topicSalut, ya toujours aucune solution pour se connecter au psn pour une dex 4.66 rebug ?
Je peux te dire que le vsh patcher est juste parfait j'ai joué 3h de suite a GTA V online sans freeze et aucun bughabib ? sinon, pour les dex, non aucune solution, sauf celle là
http://reality-gaming.fr/threads/release-imcsxs-vsh-patcher-psn-is-back.414414/unread
"attend" ces mieux, si tu ces pas trop faire.
Yes, mais je suis ok avec toi ?Je peux te dire que le vsh patcher est juste parfait j'ai joué 3h de suite a GTA V online sans freeze et aucun bug![]()
Non aucunYa pas de nouveau spoof ?
Sa marche en 4.65.2 D-REX ? Si oui envoi un tuto stpPasse en 4.65 et tu utilise le spoof de estone![]()
Un coup de main svp nouvau personne peut me renseigneSalut, ya toujours aucune solution pour se connecter au psn pour une dex 4.66 rebug ?
Tuto de ?? ou tu veut le spoof de estone ?Sa marche en 4.65.2 D-REX ? Si oui envoi un tuto stp![]()
Pour passer en 4.65.2 D-REXTuto de ?? ou tu veut le spoof de estone ?