Résolu Connections interrompu a chaque partit !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MATUIDI CHAROOO

le best
Premium
Réactions
188
RGCoins
100
bonjour à tous, je ne peux jamais finir une partit en multi ou en zombie car je n'est qu'une barre de connections ou bien j'aille logo connections interrompu et mon personnage part en couille

Aider moi svp sinon je suis en train de peter un câble a chaque partit!!

connexion strict ou modérer ?si l'un ou autre tu peux essayer d’ouvrir les port de ta box rien de plus simple tu tape sur google "tuto Nat ouver bo3" (les port sont pas les même entre xbox et plastation) moi j'ai pire tu a encore de la chance de trouver des partie moi j'ai 0 partie trouver depuis la mise a jour... :triste:
vérifie que personne ne télécharge sur ta box ou autre si c'est inhabituel si tu peux brancher ta console pas câble réseau aussi ça améliorera ta connexion. bonne chance!

Mon nat est ouvert sur call of mais pas dans les paramètre xbox c'est bizarre
connexion strict ou modérer ?si l'un ou autre tu peux essayer d’ouvrir les port de ta box rien de plus simple tu tape sur google "tuto Nat ouver bo3" (les port sont pas les même entre xbox et plastation) moi j'ai pire tu a encore de la chance de trouver des partie moi j'ai 0 partie trouver depuis la mise a jour... :triste:
vérifie que personne ne télécharge sur ta box ou autre si c'est inhabituel si tu peux brancher ta console pas câble réseau aussi ça améliorera ta connexion. bonne chance!
Salut, ces bugs sont dû à des micro-coupures, donc ouvre ton NAT et reboot ta box, quelle console ?

Mon nat est ouvert sur call of mais pas dans les paramètre xbox c'est bizarre
vérifie que tout les port sont bien activée ou que tu les a tousse on c'est jamais ^^' et si jamais tu avais le même problème que moi regard cette video

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour