Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa marche ?Hijam aurai reussi a se co en 4.65.2 rebug dex ! Il aurait mi juste vsh du cfw habib Bonne nouvelle !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faut attendre maintenant qu il nous release ce qu il a trouvésa marche ?
pas besoin de trifouiller chaque recoint de rg mais si tu a poster ici ton topic tu a du voir que il y a deja des topic sur sa.Je vais m amuser a trifouiller chaque recoint de rg pour voir si ya pas doublon ?![]()
??? MdddrrPour fêter ça, champagne !
On sortira le champagne quand ca sera release lolPour fêter ça, champagne !
Quand ca ? CommentMdr Jvais aller teste![]()
jais tester sa marche ^^ changer dans DevFlash Les vsh par celui du Hibib ou Ferox sa marche ^^Quand ca ? Comment
Tu peux faire un tuto ? avec les link a download ? mercijais tester sa marche ^^ changer dans DevFlash Les vsh par celui du Hibib ou Ferox sa marche ^^![]()
Je pensait moi d'abbord changer ca direct dans le fw avec le logiciel mfw mais trop complique ya moyen tu m'explique ? Si oui mon Skype : fir-sa57 et sa serais sympa de ta partjais tester sa marche ^^ changer dans DevFlash Les vsh par celui du Hibib ou Ferox sa marche ^^![]()
Non c'est pas ma decouverte donc je release rien ! se qui est tous a fait normalTu peux faire un tuto ? avec les link a download ? merci
Bah tu peux m'expliquer comment la tu fais au mieu que je réussise mais en galerant 10h?Non c'est pas ma decouverte donc je release rien ! se qui est tous a fait normal![]()
C'est la découverte de qui ?Non c'est pas ma decouverte donc je release rien ! se qui est tous a fait normal![]()
Tu les as sortit d'où les VSH de Habib?jais tester sa marche ^^ changer dans DevFlash Les vsh par celui du Hibib ou Ferox sa marche ^^![]()
Tu recupere le vsh dans un CFW 4.66 habib ou FeroxBah tu peux m'expliquer comment la tu fais au mieu que je réussise mais en galerant 10h?
Ce que je me demande aussiTu les as sortit d'où les VSH de Habib?