Résolu Connection PC - PS3

Geyan

自杀男孩
Premium
Réactions
82
RGCoins
50
Yo, je poste ce topic pour demander de l'aide, j'ai récemment déménager dans un appartement où la box est commune à la maison (c'est à dire une box pour 4 appartement différent, c'est la fibre) et quand j'essaie de connecter ccapi 2.70 a mon console qui est aussi en ccapi 2.70 je n'y arrive pas ça me met une erreur à chaque fois, je ne sais pas vraiment quoi faire j'aimerai pouvoir utiliser ma cfw

Yo, je poste ce topic pour demander de l'aide, j'ai récemment déménager dans un appartement où la box est commune à la maison (c'est à dire une box pour 4 appartement différent, c'est la fibre) et quand j'essaie de connecter ccapi 2.70 a mon console qui est aussi en ccapi 2.70 je n'y arrive pas ça me met une erreur à chaque fois, je ne sais pas vraiment quoi faire j'aimerai pouvoir utiliser ma cfw
Salut,

Les deux appareils sont bien reliés de la même manière, c'est à dire Wifi ou ethernet ?
As-tu bien paramétré la nouvelle bot dans les paramètres réseau et as-tu bien mit la nouvelle IP affichée sur ta PS3 ?

Salut,

Les deux appareils sont bien reliés de la même manière, c'est à dire Wifi ou ethernet ?
As-tu bien paramétré la nouvelle bot dans les paramètres réseau et as-tu bien mit la nouvelle IP affichée sur ta PS3 ?
Oui ils sont tous les deux reliés à la même box en wi fi, par contre je n'ai pas compris ta deuxième question à propos des BOT

Oui ils sont tous les deux reliés à la même box en wi fi, par contre je n'ai pas compris ta deuxième question à propos des BOT
Essaie de désactiver ton par feu pour voir si ça bloque pas la communication?
Et essaie de ping l'ip de ta PS3 pour voir si celle ci répond bien

T'ouvre une invite de commande (CMD) et tu fais "ping IP" (remplace IP par l'ip de la PS3), et tu regardes si ça répond bien.
Voila ce que j'ai eu en réponse

Voila ce que j'ai eu en réponse
Donc déjà ça vient pas de CCAPI car ton PC n'arrive pas à communiquer avec ta PS3
Tu es sur d'avoir bien configurer ta PS3 au réseau?

Reprend tout à zéro.
Désinstalles CCAPI du PC et de la PS3 , éteint la console , Reboot ta Box.
Retourne sur ta ps3 et refait tes paramètres de connexion , check ton ip.
Réinstalles CCAPI sur Ps3 et PC puis règles avec ton Ip.

Reprend tout à zéro.
Désinstalles CCAPI du PC et de la PS3 , éteint la console , Reboot ta Box.
Retourne sur ta ps3 et refait tes paramètres de connexion , check ton ip.
Réinstalles CCAPI sur Ps3 et PC puis règles avec ton Ip.
Est ce que ça vaut le coup que je le fasse si je ne peux pas reboot la box ? Car comme je l'ai dit précedemment c'est une box commune du coup je ne peux pas la reboot comme je le souhaite

Retour