Résolu Connection a un tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjours J'ai un trés trés Gros probleme au niveau de mon Pc je vien d'avoir ma ps3 Jailbreaker ce matin Une Dex 4.70 Rebug Tous va Bien sur la play mes le probleme et sur mon Pc J'ai installer CCAPI Je me suis connecter en mettain ip Ect.. Tous marche mes des que je vais dans des tool et que je mes ''CCAPI'' Connecter Bin sa me dit que j'ai pas Installer CCAPi Sur mon PC :// o_O

Bonjours J'ai un trés trés Gros probleme au niveau de mon Pc je vien d'avoir ma ps3 Jailbreaker ce matin Une Dex 4.70 Rebug Tous va Bien sur la play mes le probleme et sur mon Pc J'ai installer CCAPI Je me suis connecter en mettain ip Ect.. Tous marche mes des que je vais dans des tool et que je mes ''CCAPI'' Connecter Bin sa me dit que j'ai pas Installer CCAPi Sur mon PC :// o.O
Normal si c'est une dex c'est pas ccapi

Normal si c'est une dex c'est pas ccapi
:mdr::mdr::mdr::rofl::rofl::rofl:
Saches que pour DEX tu peux utiliser les 2 soit ccapi et tmapi
Bonjours J'ai un trés trés Gros probleme au niveau de mon Pc je vien d'avoir ma ps3 Jailbreaker ce matin Une Dex 4.70 Rebug Tous va Bien sur la play mes le probleme et sur mon Pc J'ai installer CCAPI Je me suis connecter en mettain ip Ect.. Tous marche mes des que je vais dans des tool et que je mes ''CCAPI'' Connecter Bin sa me dit que j'ai pas Installer CCAPi Sur mon PC :// o.O
Passes avec le dernier ccapi le Rev 4 de enstone , ça fonctionnera

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
Whyouuu

J'ai tous fait ! sur la Play c'est le CCAPI Rev4 sur le pc aussi .. j'ai mis mon Ip Normal je suis connecter
Donc c'est bon ? ou pas

Si tu arrives coté pc à te co sur la ps3 c'est bon
si au démarrage de la play tu as l 'icône ccapi qui apparait dans le coin de l'écran c'est encore ok
mes Oui sa sa marche tout ce que ta duit la Sa marche alors pk des que je ve me connexter au tool mettre ccapi sa me dit sa

mes Oui sa sa marche tout ce que ta duit la Sa marche alors pk des que je ve me connexter au tool mettre ccapi sa me dit sa
il te faut chnager les dll comme ps3lib des vieux tool par celui du nouveau ccapi
je le trouve plus mais cherche convertir tool ccapi en rev 4

il te faut chnager les dll comme ps3lib des vieux tool par celui du nouveau ccapi
je le trouve plus mais cherche convertir tool ccapi en rev 4
Ah ! donc voila !! c'est pour sa !! ya aucun tool qui fonctionne avec CCAPI Rev 4 c'est sa ?? donc je doit installer Rev3 ??

Ah ! donc voila !! c'est pour sa !! ya aucun tool qui fonctionne avec CCAPI Rev 4 c'est sa ?? donc je doit installer Rev3 ??
non il faut reconvertir les tools pour qu il fonctionne avec le rev 4
suit ce tuto
How to convert a 1.00/2.00/2.50 tool -> 2.60 tool

1) Put the PS3Lib.dll v4.4 in the same folder than the software (you can find it in CcApi_package_2.60/PC/PS3Lib/
2) Use the installer to install CCAPI 2.60 on your PC
3) Install the CCAPI 2.60 pkg on your PS3

non il faut reconvertir les tools pour qu il fonctionne avec le rev 4
suit ce tuto
How to convert a 1.00/2.00/2.50 tool -> 2.60 tool

1) Put the PS3Lib.dll v4.4 in the same folder than the software (you can find it in CcApi_package_2.60/PC/PS3Lib/
2) Use the installer to install CCAPI 2.60 on your PC
3) Install the CCAPI 2.60 pkg on your PS3
Je les deja Fait ce Tuto !! ya rien qui marche !!! Ta Skype ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour