Résolu Connection à l'hôte perdue.

blastt

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut ! Hier un gars m'as fait un lobby Black ops 2 , je lance le jeu fait mes classes tout le tralala ensuite je lance un MME la partie charge se lance enfin quand les classes s'affichent en début de partie écran noir re un chargement puis en attente des joueur ou un truc du genre ensuite re re écran noir puis "Connection a l'hôte perdue" je ne peux plus jouer aidez moi svp !

tu as test avec un autre compte ? je ne sais plus si tu m'avais dit ou non
Avec un autre compte ça marche nikel mais quand je vais sur un autre compte et que je connecte mon compte avec le lobby que je lace une partie ça marche plus.
Je sait que c'est par rapport au lobby mais personne peut me le refaire.

Avec un autre compte ça marche nikel mais quand je vais sur un autre compte et que je connecte mon compte avec le lobby que je lace une partie ça marche plus.
Je sait que c'est par rapport au lobby mais personne peut me le refaire.
ce que je te conseille alors c'est de voir sur le forum si quelqu'un possédant un shop gratuit peut te refaire le lobby, tu peux check les shops gratuits ici : https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.471/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
ce que je te conseille alors c'est de voir sur le forum si quelqu'un possédant un shop gratuit peut te refaire le lobby, tu peux check les shops gratuits ici : https://reality-gaming.fr/forums/services-non-verifies.471/

Je pense que ta as raison c'est ce que je vais faire merci pour les réponses ! Si mon problème est résolu j'en ferais part . bisous

Je pense que ta as raison c'est ce que je vais faire merci pour les réponses ! Si mon problème est résolu j'en ferais part . bisous

Si tu as pas trouver contactes moi, je te le referais gratuitement ( si c'est sur Playstation ) *

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Paul GTP

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Paul GTP
*
Oui , le problème a été résolu donc pour tous ceux a qui ça arriverais pensez a refaire (faire) votre lobby !

Retour