Résolu Connection a l'AppStore impossible ( Iphone 5S )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAAAYAAN13

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Je viens de passer sur Iphone ( ancien Samsumg lol ) quand j'essaye de connecter mon compte apple que j'ai crée, il me disent que le mot de passe est faux, hors j'ai bien tapé refait et refait, sur l'ordi sa marche bien a me connecter mais sur le téléphone c'est impossible, Sa me gêne beaucoup parce que je peut pas accéder a l'appstore du coup :/

Sinon essayé ça :Il faut aller dans reglages date et heure. Desactivez le reglage automatique de la date.
Changer la date mettre au 01 janvier 2038. Sortir du menu et retourner dans APP store. Lancer une mise a jour et un message d'erreur va apparaitre. retourner dans reglage date et heure remettre automatique. Aller dans app store et faire une recherche des mises a jour.

Réinitialise ton portable en le connectant à ton pc en passant par iTunes et quand il se redémarrera tu fait retourner avec iTunes normalement t'aura ton compte ou tu change ton mdr directement depuis le safari de ton iPhone

Je viens de passer sur Iphone ( ancien Samsumg lol ) quand j'essaye de connecter mon compte apple que j'ai crée, il me disent que le mot de passe est faux, hors j'ai bien tapé refait et refait, sur l'ordi sa marche bien a me connecter mais sur le téléphone c'est impossible, Sa me gêne beaucoup parce que je peut pas accéder a l'appstore du coup :/

Tu as mis la majuscule au début du mdp ?

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

Oui j'ai bien mis majuscule, mon problème je l'avais résolu mais sa refait le bug il me demande de me connecter avec l'ancien compte du propriétaire de l'iPhone alors que j'avais reussit a le déconnecter et connecter mon compte, dans les paramètre y'a mon compte et tout mais quand je vais télécharger il me demande le compte du mec, je peut rien telecharger ni faire les mise a jour sa soule

Oui j'ai bien mis majuscule, mon problème je l'avais résolu mais sa refait le bug il me demande de me connecter avec l'ancien compte du propriétaire de l'iPhone alors que j'avais reussit a le déconnecter et connecter mon compte, dans les paramètre y'a mon compte et tout mais quand je vais télécharger il me demande le compte du mec, je peut rien telecharger ni faire les mise a jour sa soule
Et dans les paramètres, dans la section App Store, t'es bien connecté sur ton compte ? :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour